Aller au contenu

[RESOLU] Batterie se décharge vite


Recommended Posts

Salut à tous :) depuis avant hioer, je constate que la batteir de mon Note 3 se décharge beaucoup plus vite qu'avant. Alors qu'avant, je n'avais aucun problème pour la faire tenir toute une journée (je la recharge toutes les nuits pendant la nuit entière), depuis que je l'ai laissé se vider entièrement, puis que je l'ai rechargé, elle fond à vue d'oeil, et je suis obligé d'amener mon cargeur au boulot, je suis obligé de la recharger une, voire deux fois dans la journée. J'essaye de me connecter à Internet, mais ce n'est pas très longtemps, car mon boulot est malheureusement situé dans une zone blanche chez SFR, la connexion est très médiocre :( Je ne comprends pas ce qui se passe. Ce matin par exemple, après 2H00 sans toucher mon téléphone, la batterie a fondu de moitié.

Modifié par edelalife
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été voir les stats de consommation de ta batterie (paramètres / général / batterie) 

Est ce que tu aurais pas "Services Google Play" qui te suce la batterie ?

 

 

J'ai installé Avast qui bouffe pas mal la batterie, mais je lai installé avant le phénomène que je décris, et services Google Play également. Bon, c'est vrai aussi que j'aime bien avoir la luminosité au max, ce qui n'arrange rien :|

J'ai vu sur un autre thread qu'il suffisait parfois d'éteindre le tel, d'enlever la batterie, puis de la remettre et de redémarrer le tel, on verra...

Comment faire pour baisser la conso de services Google Play ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...