yahyah206 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 1 - Constructeur : Samsung2 - Modèle : Galaxy S4 16Go Noir3 - Version d'android : 4.4.24 - ROM : STOCK5 - Date d'achat : 7 OCTOBRE 20146 - Lieu d'achat : Orange.ch7 - Facture fournie : oui8 - Date de fin de garantie : 7 OCTOBRE 20159 - Simlockage opérateur : non10 - Accessoires : Boite au complet11 - Mode le livraison / remise : Collissimo suivit contre signature / remise en main propre sur Neuchâtel (Suisse) ou région de Morteau(25)12 - Prix : 250€ via paypal (frais à votre charge)13 - Echanges acceptés : NON!14 - SAV : NON15 - Acquisition: 1ere main!16 - Remarques : L'appareil est "NEUF" reçu ce matin ^^ Suite au renouvellement de mon forfait j'ai reçu ce galaxy s4 dont je n'ai pas l'utilité, donc je préfère en faire profiter quelqu'un pour un tarif avantageux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour, OK pour moi, bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 Vendu ^^ ça aura encore était express lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Tant mieux pour toi. ;) Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.