Wendigo Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Coucou tout le monde. J'ai un petit souci sur Waze 3.7.8 (qui le fait aussi sur la 3.8) : En activant la commande vocale (permettant d'indiquer un signalement en posant 3 doigts sur l'écran), waze m'indique avoir une erreur réseau. Or waze arrive tout de même à télécharger les cartes, les infos trafic, je peux même utiliser l'assistance vocale Google pour dicter une adresse à la voix. Savez-vous si je pourrais corriger cela (genre en bidouillant une ligne dans le fichier preference) ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Test si tu peux à ce moment là créer une alerte Si tu n'as pas effectivement de réseau, tu ne pourras pas non plus créer une alerte ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Je peux le faire, j'ai alerté d'une pluie forte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bizarre ton affaire... Et connecté en Wifi ça fonctionne la reconnaissance vocale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Nop. J'ai sans doute modifié une ligne dans le fichier préférence par erreur. Mais à savoir laquelle maintenant... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 J'avais posté sur ce forum un lien pour télécharger le fichier preference Malheureusement je ne le retrouve plus (surtout la recherche de ce forum :P ) A voir si un Wazer qui utilise la 3.7.8 peut publier les 3 lignes (si mes souvenirs sont bons à propos du nombre de lignes concernées) à propos de la reconnaissance vocale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Celles-ci ? GeoConfig.Ignore server config: yes Alerts.Enable Enforcement Alerts: yes Alerts.Enable Enforcement Police: yes J'ai touché également au zoom à un moment car en paysage, ça dézoomait trop. J'ai peut-être aussi touché une autres lignes sans faire exprès... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Salut J'ai vu ici un sujet qui explique le fichier préférence. Pourquoi tu ne fais pas une nouvelle installation et tu sauvegardes ce fichier préférence. Déjà tu verras si tes commandes vocales fonctionnement, ensuite tu pourras apporter à nouveau tes modifs. Hervé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) J'ai désinstallé et réinstallé l'appli (en supprimant les données avant) et il me refait le bug. Je n'y comprends rien :/ Je dois avoir un truc de bugué. En faite, je vais laisser tomber, je ne signalerais plus rien, c'est tout ^^ Modifié 10 octobre 2014 par Wendigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Les lignes que tu cites concernent les radars pas la reconnaissance vocale ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Oui, mais j'ai touché aussi à celles pour l'annonce du radar (1000 M au lieu de 600). Rien ne fit que je n'aurais pas modifié autres choses sans faire gaffe de cliquant mal... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Mais le fait de tout réinstallé ne te permet pas de revenir à une situation normale alors que ça devrait être le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Oui, mais j'ai touché aussi à celles pour l'annonce du radar (1000 M au lieu de 600). Rien ne fit que je n'aurais pas modifié autres choses sans faire gaffe de cliquant mal... :/La prudence veut qu'on fasse toujours une sauvegarde avant toute manip. c'est comme sauter en parachute tu en prends un et même deux. La c'est pareil à part que cela fait moins mal si tu loupes. Modifié 11 octobre 2014 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Voilà les lignes dans le fichier preference ASR.Provider: OpenEars ASR.Override feature enabled: no ASR.Address search language: ASR.Auto select first command: yes Mais je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas quand tu réinstalles Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wendigo Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 J'ai bien ces lignes. Bizarre que ce bug continue effectivement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Si un jour tu refais une installation, supprime bien le répertoire Waze et soit géolocalisé sur ton Smartphone avant de réinstallé, afin que la phase d'initialisation se passe correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.