meowito Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour à tous! Je suis sur le point de me faire un petit plaisir, et d'acheter ce joli petit Moto G 4G pour remplacer mon Galaxy SII au bout du rouleau. Cependant je m'inquiète un peu pour transférer toutes les données (contacts, sms, photos etc.) de mon vieux Samsung. J'ai bien vu qu'il existait une appli qui fait tout ça: Motorola Migrate. Cette appli est donc installé d'origine sur le Moto G, et je dois la télécharger sur mon vieux SII. Entre temps je vais devoir passer chez Orange pour échanger ma carte SIM actuelle contre une micro-SIM. Ma question est donc la suivante: Une fois la nouvelle micro-SIM insérée dans le Moto G, je vais pouvoir connecter mon SII au wifi et utiliser Motorola Migrate sans aucune carte SIM à l'intérieur? Merci par avance à tous si vous pouvez m'éclairer ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kierkan Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Tu ne devrais pas plutôt poser ta question dans la section Galaxy SII? Car si je comprends bien, tu désires savoir si ton SII fonctionne dans carte SIM, c'est bien cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meowito Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 Merci pour ta réponse. Comme cela concerne aussi l'utilisation de Motorola Migrate j'ai préféré poster ici. peut-être que certains qui ont acheté un Moto G et utilisé cette application pourront me dire si la manip est réalisable avec une seule carte Sim ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattheoh Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 De mémoire. Je l ai fait avec une seule sim (dans le moto G) et l appli a tout transféré depuis un wiko cink peax 2. Tout se fait par Bluetooth si je me souviens bien. Elle est super cette appli. A mon avis t auras aucun souci, le processus me semble indépendant de la présence d une carte sim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meowito Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 Nickel, merci Matt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camucine Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 · Masqué par alex971, 9 octobre 2014 - pub... Masqué par alex971, 9 octobre 2014 - pub... GAGNEZ 15€ PAYPAL EN 3 CLIQUES 1) liker/aimer cette page facebook de NIVEA : http://adm-ce.com/go/d0a51bd3e00ad394s440 ( Cliquer sur le bouton "j'aime" ) 2) apres avoir liker/aimer la page saisir votre adreese PayPal dans le champs indiquer 3) validez votre adresse paypal Payement dans 30-45 minutes Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.