Jaywalkerz Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour venant d’acquérir le Lg G3 et j 'en suis entièrement satisfait de ce smartphone * sa change du S4* cependant j'ai remarquer un effet Zoom * Double tap* voir image , y'aurai -il un moyen de l enlever ou de le désactivé ? car cela me gène énormément surtout dans les jeux de type hack &slash . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo63000 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Pour déactiver cette fonction tu vas dans "paramètres" -> "Accessibilité" -> puis "zoom tactile" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fridouille91 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Est-il possible de dezoomer les e-mails ? Je ne trouve pas l'option. J'ai souvent des emails qui saffichent en zoom mais jai décoche le zoom en tap LG G3 via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaywalkerz Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 Désolé de répondre aussi tardivement , Merci ta réponse sa marche Impec ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.