Aller au contenu

Quelques questions sur galaxo

gto41

Recommended Posts

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais suit depuis quelques temps l'actualité de mon cher galax.

J'ai donc hier décidé de franchir le pas j'ai installé la ROM Galaxo 1.6.3.4 et j'en suis très satisfait, merci encore une fois à Drakaz au passage :).

Donc j'expose ici mes deux problèmes,

- L'indicateur de batterie en haut à droite, actuellement il est en charge et il indique FULL alors que la batterie n'est pas du tout pleine... Mais aussi j'ai remarqué qu'hier ma batterie était pleine et pourtant elle affichait 80% et non 99 ou 100... J'ai aussi l'impression qu'elle fonctionne par palier j'ai eu le droit à 80% 60% 40% mais rien du tout entre. Alors est-ce que tous ces problèmes sont récurrents et connus ou est-ce que mon cas est isolé et bien sur comment le résoudre ? :)

- Deuxième problème, j'ai essayé d'installer un thème mais celui-ci a fait buggé mon téléphone. ( Il restait bloqué sur l'écran Android ) J'ai donc voulu remettre le thème de base de Galaxo à l'aide du recovery mais je n'ai pas trouvé comment faire :s. J'ai donc réinstallé la ROM. Y a-t-il un moyen de remettre le thème de base sans avoir à tout réinstaller ?

Voila c'est tout et en même temps pas mal ^^

Merci à ceux qui me répondront :)

Pour l'indicateur malheureusement ça a déjà été évoqué

et je n'ai rien à te proposé

Il n'y a pas ce qu'on pourrait appeler un thème de base

vu que les thème sont des modifs du framework

tout ce que tu peut faire, c'est un nandroid backup

et restaurer en cas de pépin

quel thème as tu essayé d'installer ?

Ok merci, par contre j'ai perdu mon cable USB je sais pas ou donc pour l'instant je ne peux rien tester du tout. D'ailleurs je lance un appel en même temps si quelqu'un vend ou donne un cable USB pour Galaxy je suis preneur à un prix raisonnable bien sur :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...