gto41 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais suit depuis quelques temps l'actualité de mon cher galax. J'ai donc hier décidé de franchir le pas j'ai installé la ROM Galaxo 1.6.3.4 et j'en suis très satisfait, merci encore une fois à Drakaz au passage :). Donc j'expose ici mes deux problèmes, - L'indicateur de batterie en haut à droite, actuellement il est en charge et il indique FULL alors que la batterie n'est pas du tout pleine... Mais aussi j'ai remarqué qu'hier ma batterie était pleine et pourtant elle affichait 80% et non 99 ou 100... J'ai aussi l'impression qu'elle fonctionne par palier j'ai eu le droit à 80% 60% 40% mais rien du tout entre. Alors est-ce que tous ces problèmes sont récurrents et connus ou est-ce que mon cas est isolé et bien sur comment le résoudre ? :) - Deuxième problème, j'ai essayé d'installer un thème mais celui-ci a fait buggé mon téléphone. ( Il restait bloqué sur l'écran Android ) J'ai donc voulu remettre le thème de base de Galaxo à l'aide du recovery mais je n'ai pas trouvé comment faire :s. J'ai donc réinstallé la ROM. Y a-t-il un moyen de remettre le thème de base sans avoir à tout réinstaller ? Voila c'est tout et en même temps pas mal ^^ Merci à ceux qui me répondront :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Pour l'indicateur malheureusement ça a déjà été évoqué et je n'ai rien à te proposé Il n'y a pas ce qu'on pourrait appeler un thème de base vu que les thème sont des modifs du framework tout ce que tu peut faire, c'est un nandroid backup et restaurer en cas de pépin quel thème as tu essayé d'installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto41 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai essayé celui-ci : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=6850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 le thème semble vieux jette un oeil par ici pour des thèmes : http://www.drakaz.com/forum/viewforum.php?id=8 tu peut aussi voir par ici, il y a Androw : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13405 n'oublie pas le Nandroid pour éviter les mauvaises surprises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto41 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Je fais un nandroid avant d'appliquer un thème et je le restaure en cas de problème c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto41 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Ok merci, par contre j'ai perdu mon cable USB je sais pas ou donc pour l'instant je ne peux rien tester du tout. D'ailleurs je lance un appel en même temps si quelqu'un vend ou donne un cable USB pour Galaxy je suis preneur à un prix raisonnable bien sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punch Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Sinon, tu peux passer par Dropbox ;)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 pour le cable usb j'en ai acheter un sur ebay car j'avais perdu le mien. j'ai également acheter un adaptateur mini usb - micro usb pour avoir toujours de quoi de connecter partout :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto41 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Je viens de commander sur un site internet que l'on m'a donné dans la rubrique petites annonces :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.