mikeof26 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 voila j'ai un petit souci de temps en temps quand je branche mon telephone pour le charger en haut a droite j'ai le petit logo de batterie qui se met enrouge avec un point d'exclamation dedans et l'appareil se met a chauffer serieusement pourtan la batterie n'est pas pleine je ne comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theunknowgeek Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 C'est parce qu'il chauffe trop. Tu dois killer tes applications et ne pas l'utiliser quand il charge. Si ça ne fonctionne pas, regarde ta batterie si elle n'est pas sale ou poussiereuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Oui c'est qu il chauffe trop tu ne la pas overlocker ? Car j'ai jamais eut ce probleme et pourtant je ne le menage pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naiiko Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 J'ai eu moi aussi le fameux petit triangle rouge, alors que je venais de mettre en charge le portable (à peine 1h de charge) et quasi aucune application en route. Je l'ai éteint 5mn et remis en route, et c'est repartis nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 c'est bizarre comme meme parce que moi quand je voit que je suis sur le net en 3g et que j'envoi des sms en meme temps et en plus le telephone brancher et j'ai jamais surchauffer quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naiiko Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 C'est lequel que tu as toi jeremy ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Le liquid avec rom custom 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta-XIII Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 (modifié) Problème connu malheureusement même les htc desire sont touchés :/ Rien à faire à part essayé d'utiliser au minimum son phone pendant qu'il charge ... Je suis sous LiquidE et j'ai moi même se problème :( Pour le sav à part attendre 4semaines ils feront rien Modifié 26 août 2010 par Delta-XIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinome Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 C'est un problème connu et très ennuyeux notamment si on utilise le Liquid en mode GPS. Celui-ci va beaucoup chauffer et concommer de la batterie mais impossible de le laisser en charge sur l'allume cigare... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikeof26 Posté(e) 26 août 2010 Auteur Share Posté(e) 26 août 2010 Le liquid avec rom custom 2.2 tu pourai mettre le lien pour avoir la 2.2? stp pasque je galere a la trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 26 août 2010 Share Posté(e) 26 août 2010 Bonsoir, en ce qui concerne les ROMs Custom sur le Liquid, je vous déconseille serieusement d'en installer. J'en avait installé une et le téléphone n'as plus fonctionné. Quant au SAV, n'y comptez pas, ce n'est plus une rom officielle, donc aucun support/sav. J'ai dû en acheter un nouveau (toujours liquid). Après, à vos risques et périls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 adrien comment a tu briquer un liquid ? si tu a toujours ton ancien si tu veut jte le repare ^^ les rom custon c'est vraiment pas dangereux quoi tu a du faire une mauvaise installe sur un mauvais binaire ou autre pour la 2.2 elle est sur modaco mais la mienne n'est pas encore sortie voila ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien80080 Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Bonsoir, j'ai tout simplement suivi un tuto sur je ne sais plus quel site. apres j'ai peut etre pas choisi le bon tuto. mon ancien liquid est au rebus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.