Mushu60 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour à tous, On a un super téléphone avec un ecran 4K de ouf ! trop bien ... mais quand je cherche des fonds d'écran haute def 4K et que je les met en fond d'écran le rendu est loin de ce que donne les vidéos de présentations Y'a t il une astuce pour pouvoir profiter de superbes photos en fond d'écrans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salutlesgae3 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 L'écran du LG G3 c'est du Quad HD. 4 fois du HD et non pas 4K. Et ce Quad HD correspond à .. du 2K, donc cherche des fonds d'écran 2K ça sera sûrement mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mushu60 Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2014 Merci pour la réponse (j'avais pas saisi la nuance entre les 2 ... :D La vache ca doit etre enorme la 4K alors ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salutlesgae3 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 C'est vrai que LG joue pas mal sur la confusion entre les deux termes. Mais sur un écran de cette taille, la 4K n'apporterait rien, ou vraiment pas grand chose. Déjà que 500ppi plein de gens ne voient pas la différence, alors au delà de 1000 c'est pas la peine d'y penser ^^ Après faut bien comprendre que le confort de lecture dépend de la densité de pixel. Donc le nombre de pixel par pouce (l'unité la plus commune pour exprimer la diagonale de l'écran). Donc 2K, 4K, ça veut pas dire grand chose si on parle pas de la taille de la dalle. Donc la 4K, à part pour des grandes tablettes, les écrans de PC et de télévision ça ne sert à rien. (y a des télé 8K aussi, mais avec un bête de diagonale je pense ^^) Enfin gros, la 4K sur un smartphone, je suis pas sûr qu'on en voit un jour, phablette au pire mais ça serait stupide. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Beaucoup de gens fond l'amalgame entre 4K et Quad HD ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloOo77 Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je te conseil l'application Zedge ou il y a de superbe fond d'ecran 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.