Jump to content

Ecran noir mais application fonctionne ?

Recommended Posts

J'ai installé récemment une application (un jeu) sur mon Samsung galaxy s3 mini. Je peut accéder au menu du jeu cependant, dès que j'essaye de jouer, l'écran devient noir. La musique du jeu joue toujours et en affichant les applications en arrière-plan, je peux voir le jeu et je constate donc qu'il fonctionne. En ouvrant le volet de notifications, je vois également le jeu alors que l'écran s'assombrit

Bonjour

Redémarrez le téléphone car il se peut que le terminal n'a plus assez de RAM pour exécuter le jeu, si ça ne marche pas, effacez les données du jeu via les paramètres.

Quel est ce jeu qui ne démarre pas ?

Le jeu dont il est question est en phase d'alpha test et donc ne peut pas être téléchargé par tout le monde. Il s'agit de crashlands du studio butterscotch shenanigans. J'ai redemarré mon téléphone cependant le problème subsiste.

Le développeur me dit qu'il ne connait pas de moyen de résoudre mon problème ... :/ Merci quand même :)

Le jeu est développé sur gamemaker si cela peut aider

Existerait-il un moyen d'assombrir l'écran de la même manière qu'en abaissant le volet des notifications ? ou bien une application le permettant ? 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...