Jeami123 Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 J'ai installé récemment une application (un jeu) sur mon Samsung galaxy s3 mini. Je peut accéder au menu du jeu cependant, dès que j'essaye de jouer, l'écran devient noir. La musique du jeu joue toujours et en affichant les applications en arrière-plan, je peux voir le jeu et je constate donc qu'il fonctionne. En ouvrant le volet de notifications, je vois également le jeu alors que l'écran s'assombrit Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Bonjour Redémarrez le téléphone car il se peut que le terminal n'a plus assez de RAM pour exécuter le jeu, si ça ne marche pas, effacez les données du jeu via les paramètres. Quel est ce jeu qui ne démarre pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeami123 Posted October 8, 2014 Author Share Posted October 8, 2014 Le jeu dont il est question est en phase d'alpha test et donc ne peut pas être téléchargé par tout le monde. Il s'agit de crashlands du studio butterscotch shenanigans. J'ai redemarré mon téléphone cependant le problème subsiste. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted October 8, 2014 Share Posted October 8, 2014 Je pense alors que ça viens de l'application et non du téléphone. Remonter ce bug au développeur. Envoyé de mon Nexus 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeami123 Posted October 9, 2014 Author Share Posted October 9, 2014 Le développeur me dit qu'il ne connait pas de moyen de résoudre mon problème ... :/ Merci quand même :) Le jeu est développé sur gamemaker si cela peut aider Existerait-il un moyen d'assombrir l'écran de la même manière qu'en abaissant le volet des notifications ? ou bien une application le permettant ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeami123 Posted October 10, 2014 Author Share Posted October 10, 2014 Non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 CàD baisser la luminosité minimal de l'écran ? Si c'est ça, j'utilise Lux Lite Dash. Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeami123 Posted October 10, 2014 Author Share Posted October 10, 2014 Grace a cette application, je peux voir mon jeu en activant un filtre ! Un grand merci à vous ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
YoshiFrance Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Je rien compris O.o mais tant mieux pour toi ! Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.