Aller au contenu

[SMA] 500€ - moins de 5 pouces - APN avec verrouillage autofocus

Invité

Recommended Posts

*Budget: 500€

*Type d'achat: smartphone

*Taille d'écran: moins de 5 pouces

*Utilisation: utilisation normale tél sms mails, web, jeux pas gourmands, photo et enregistrement audio

*Critères principaux: bonne autonomie, APN avec possibilité de verrouiller l'autofocus, dictaphone correct

Bonjour,

J'ai actuellement un Z3 compact, je viens de le recevoir avec un défaut sur l'écran (une tache claire avec un halo bleuté autour...)

J'hésite à demander une prise en charge de réparation chez sony ou tout bonnement le remboursement de mon achat (500€ quand même)

Ayant pu apprécier la valeur de l'APN de l'Iphone5 je ne suis pas totalement convaincue de celui du Z3c

Je recherche un smartphone android possédant un APN qui puisse devérouiller l'autofocus pour la mise au point et pour l'exposition, par pression et pression prolongée sur l'écran, afin de pouvoir s'en servir en manuel.

L'APN du Z3c possède un mode manuel mais plus compliqué à gérer que sur l'Iphone, par contre la résolution monte à 20.7 mp ce qui n'est pas négligeable !

En mode auto par contre c'est pas génial, trop de gadgets dont on ne se sert qu'une fois sans pouvoir les désinstaller pour en oublier les fonctionnalités primaires d'un APN automatique compact...

Étant musicienne, j'ai besoin d'enregistrer mes répétitions mais il n'y a pas de dictaphone intégré au Z3c

J'aimais la qualité de celui de l'Iphone5, si quelqu'un connait une application digne de ce nom ce serait top !

Vous allez me dire d'acheter un Iphone mais j'en ai trop marre des galères lors des transferts de fichiers par Itunes et Iphotos !

des bisooox, et merci à ceux qui vont me répondre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...