Profete162 Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 Bonjour à tous. J'ai installé la fabuleuse appli "my tracks" et ai enregistré ma randonnée. Le petit hic, c'est qu'en plein milieu de ma ballade, en prenant des photos, j'ai coupé l'appli et je me retrouve avec 2 itinéraires distincts et un "trou" entre les 2. Pour l'instant, ce que j'ai réussi à faire, c'est exporter mes itinéraires en fichiers xml, les éditer et fusionner et texte pour le faire sur Google maps. Cela fonctionne tres bien, il y a juste le bout d'itinéraire manquant logiquement remplacé par une ligne droite. Mais maintenant, j'aimerais récupérer ou ré-importer ces itinéraires sur my tracks pour profiter des informations du genre le profil d'altitude ou le temps, vitesse, etc... Y'a t-il un moyen de le faire? Je vous remercie! Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayhem Posté(e) 29 août 2009 Share Posté(e) 29 août 2009 J'avais eu le problème, et j'ai ouvert les 2 itinéraires dans google earth, et sauvegardé le tout dans un nouveau fichier, j'ai pas trouvé mieux, ca fait 2 arrivées et 2 départs du coup. Si t'es pas pressé, tu peux bidouiller avec le logiciel http://www.northgates.ca/kmleditor/ qui permet d'éditer un fichier kml/kmz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.