Salutlesgae3 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Saluuuut !! Comme écrit dans la signature, j'ai un vieux téléphone qui me sert presque plus qu'à envoyer des sms et passer de courts appels (un téléphone réduit à sa fonction de base, c'est beau non ? :D). Et donc je souhaiterai changer pour un LG G3, parce qu'il a grave l'air cool (même si je me serai contenter d'un écran full HD sans problème). Le problème c'est que je le lis partout qu'il chauffe beaucoup, alors des fois je lis que c'est le cas de tous les HDG, mais j'en entends parler que pour le G3. Bref c'est pas trop là le problème. Donc j'ai vu que quand l'écran se fissure, le téléphone est inutilisable, donc je vais mettre une coque, ça vaut mieux, et du verre trempé sur l'avant pour bien le protéger. Enfin de toute façon j'aurai au moins mis une coque mais breeef. Je voulais savoir si, en mettant une coque (liens en bas du post), ça empêcherait le téléphone de correctement refroidir. Parce que je pense que ça va un peu dissiper la chaleur (faudrait juste pas que la barre en métal soit brûlante...), mais j'ai peur que ça garde le smartphone trop au chaud en gros, et donc qu'il ai des problèmes pour refroidir. http://www.amazon.com/Verus-Aluminum-Metal-Shield-Monaco/dp/B00KB8RLTE https://www.youtube.com/watch?v=zLiHis32vsg EDIT : j'en profite pour vous demandez si vous avez eu des problème de chauffe vous-même, si vous avez une coque, les problèmes que ça engendre (s'il y en a), et laquelle vous avez (et si vous en êtes satisfaits) et si un verre trempé protecteur est vraiment utile. EDIT 2 (le dernier j'espère) : Dans une poche ça craint pas trop ? Dans mes shorts je m'en fais pas trop, mais vu le temps je ressors les jeans, et je me rappelais pas que mes poches étaient si serrées. :/ Merci d'avoir pris le temps de lire, et mille remerciements si vous répondez !! ^_^ Modifié 8 octobre 2014 par Salutlesgae3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonjour, Sache que j'ai acheté un LG G3 en fin juillet chez Orange, j'ai peu de problèmes. Effectivement, il chauffe, mais je trouve que cela reste correct, et je pense que tous les téléphones chauffent... Téléphone inutilisable ? Mouais.. Mon téléphone ne s'est jamais éteint tout seul, et il est toujours resté parfaitement utilisable. Pour l'écran qui se fissure, je n'ai jamais vu ce problème, et je pense qu'il est peu probable que ça se produise ! Pour la coque, et la protection de l'écran, je viens de commander ces deux produits : - http://www.amazon.fr/gp/product/B00JDRSQHU/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 - http://www.amazon.fr/gp/product/B00LIX14NK/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1 Si tu le souhaites, je pourrais te donner ma première impression une fois que je les aurai reçus. Après, je ne sais pas, si ça peut empêcher le téléphone de refroidir correctement. J'essaie de prendre un maximum soin de mon téléphone, je sais que, personnellement, je te déconseille de le mettre dans les poches de tes jeans. J'aurai peur qu'il s'abime ! ( On sait jamais ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salutlesgae3 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Pour l'écran qui se fissure, je n'ai jamais vu ce problème, et je pense qu'il est peu probable que ça se produise ! Avec du gorilla glass 3 l'écran est assez résistant, mais s'il tombe côté écran (très peu probable certes ^^) il peut se casser, et comme ils ont tout collé, tu peux pas juste changer l'écran, faut tout changer et t'en as bien pour 100€ je pense. Si tu pouvais me tenir au courant ça serait super sympa, merci :) Ouais je pense que je vais le mettre dans mon sac ou des trucs comme ça, même si c'est moins pratique forcément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffou31 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Avec du gorilla glass 3 l'écran est assez résistant, Résistant mais la question des rayures ? C'est vraiment de la daube, avec le quick circle, j'ai eu en 24h des micro-rayures autour du cercle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salutlesgae3 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 (modifié) Résistant mais la question des rayures ? C'est vraiment de la daube, avec le quick circle, j'ai eu en 24h des micro-rayures autour du cercle. A ce point ? J'ai entendu parler de ce problème avec la QC, mais 24h et dejà des micro rayures visibles ça craint un peu :/ Après bah ça empêche pas le téléphone de fonctionner comme après une chute (voir vidéo), mais je préfère quand même prendre une protection pour l'avant. Modifié 9 octobre 2014 par Salutlesgae3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Je viens de recevoir les 3 films de protection écran aujourd'hui ! Hé bah, je suis très déçu ! Déjà, le premier film j'ai dû le jeter je te passe les détails. Assez long à poser à cause des boutons du haut ( haut-parleur, etc... ).. J'ai quelques bulles que je n'ai pas réussi à enlever. Bref, laisse tomber ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salutlesgae3 Posté(e) 12 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2014 Impossible même en appuyant bien et tout ? Sinon tu fais comme si tu posais du papier peint, avec une maroufle :P Mais oui, je te comprends, si j'en prends une, j'en prendrai une de bonne qualité je pense, y en a qui ont l'air simple à installer quand on regarde des vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bah j'en ai quelques unes de bulles, pas bien grosses, mais bon. Ah oui non mais, sur les vidéos c'est super facile, mais irl, ça se passe pas comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Plus de 24h que j'ai mon Quick Circle, j'apprécie énormément. Classe, pratique, efficace ; je suis fan ! Le téléphone chauffe moins vite en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salutlesgae3 Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 C'est quelle version ? Celle qui remplace le dos ou celle qui le recouvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Celle qui remplace le dos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.