Aller au contenu

Promotion Samsung.

Neutre0

Recommended Posts

Bonsoirs à tous,

je viens de voir une annonce intéressante pour le SGS5, courant de la journée, je sais l'avoir à 366 € chez Media Markt en Belgique + reprise de l'ancien téléphone (Samsung Star = 133 €). Bien évidement, j'ai saisie l'occasion, pas pour moi, mais pour ma mère qui avait un Samsung Star...

Mon problème est le suivant, je me suis inscrit sur le site de Samsung pour profiter de la promotion, car c'est un peu parce qu'il est en promotion que je l'est prit. Une fois enregistrer sur le site de Samsung, impossible de participer a l'offre de remboursement de 100€, le message suivant s'affiche :

925968Capturedcran20141008200425.png

Pouvez-vous, m'aidez s'il vous plaît ?

Merci.

Modifié par Neutre0
  • Like 1

Salut, essaie de les contacter et explique leur ton problème.

Merci pour ta réponse, hier ou avant-hier, quand j'ai réessayé, tout a bien fonctionné et tout va bien :-)

Apparement, quand j'ai essayé la première fois, leur site était K.O., j'avais eu peur que je ne sois pas remboursé, même si 100 €, c'est pas la fin du monde, c'est juste une question de principe : Tu promets alors fait le ! :-)

Envoyé de mon téléphone en utilisant Tapatalk.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...