Maxime Engel Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 (modifié) Bonjour à tous ! Je vous présente mon jeu concocté avec passion : Double Moi. C'est disponible gratuitement ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.maximeengel.doublemoi Double Moi vous demandera beaucoup de réflexion et de la dextérité pour venir à bout de 45 niveaux. Il met en scène un mignon petit extraterrestre qui s'est dédoublé. Le but étant de réussir à le réunir dans la zone de fusion pour le faire revenir à son état normal. Mais lorsque vous en déplacer un, son double réagira automatiquement en se déplaçant dans la direction inverse. Il faudra alors se servir du décor à son avantage, tout en évitant pièges et usant de fioritures tels les téléporteurs ! J'attends vos retours avec impatience ! Bon jeu à tous ! Vous verrez c'est troublant mais amusant ! :) C'est par ici que ca se passe : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.maximeengel.doublemoi et gratuitement en plus ! Modifié 8 octobre 2014 par Tayliator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Engel Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour à tous ! Je me permets de remonter le sujet n'ayant eu aucun retour de votre part, certains l'ont ils essayés, qu'en on t ils pensés ? De plus je viens de faire une petite mise à jour ce matin. Correction de bugs mineurs. J'ai changé légèrement le contenu des tutos, et ajouter des éléments à l'interface utilisateurs selon certaines remarque que j'avais reçues. Le niveau 8 est normalement un peu plus facile car beaucoup trop de monde bloquait trop longuement dessus. Merci à vous et bonne journée ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chama Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Salut ! J'ai lu ton post ce matin et j'ai fait l'essai, c'est le genre de jeu qui m'attire. Je n'ai fait encore que le premier niveau, mais j'ai aimé ! Il faut se remuer les méninges, réfléchir un peu à l'envers, c'est original enfin ! un jeu qui sort un peu du lot. Le personnage se manipule assez facilement (le système des flèches et saut) - il faut les deux mains cependant. Les dessins sont simples mais gais et rigolos. Je le fais essayer aussi à ma fille qui s'est prise au jeu... Je t'encourage ! Je ferais un retour après quelques niveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Engel Posté(e) 6 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2014 Merci beaucoup de ton retour chama :) J'espère sincèrement qu'il vous amusera plusieurs heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chama Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 En tout cas il faut se trifouiller les méninges ! (j'ai honte ma fille va plus loin que moi :D :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peepoky Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Salut à toi ! Je viens de finir les 4 premiers niveaux et le concept est très intéressant même si il est plutôt connu je ne l'avais jamais vu sur Android ! A part le fait que je n'arrive pas à inverser l'écran pour ne pas avoir le pouce sur mon haut parleur le jeu est plutôt bon et original. J'en parlerais à mes amis friands de ce style de jeu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Engel Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Ah ah c'est cool chama :) Et elle a quel âge si ce n'est pas trop indiscret ? Pour le momement j'avais très peu de joueur feminin et encore moins des jeunes, alors je suis heureux si ca lui plaît :) ! Merci beaucoup de ton retour Peepoky. Aurais tu quelques références de jeux qui utilisent ce principe j'avais cherché (sur toutes plateformes) et je n'avais pas réussi à trouver ;) Du coup je suis super curieux de les voir ! Effectivement on ne peut pas pivoter l'écran, je l'avais bloqué pour je ne sais plus trop quelle raison, je regarderai ca pour la prochaine MAJ ;) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 10 novembre 2014 Share Posté(e) 10 novembre 2014 ça a l'air marrant, allez je teste ( retour ultérieurement ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Engel Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2014 Alors web ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 12 novembre 2014 Share Posté(e) 12 novembre 2014 Ouais ouais, j'avoue avoir été agréablement surpris l'idée est bonne, un bon petit casse tête comme on les aimes ( enfin comme JE les aimes plutôt ^^ ) allez, pour chipoter un peu je dirais que la maniabilité est un peu agaçante dès fois, mais c'est p'tet aussi parce que je me débrouille mal ;) Je ne peux que te féliciter et t'encourager à apporter encore quelques améliorations ( je pensais à un timming à respecter pour récolter les 3 étoiles, ou pour finir le niveau par exemple ) Bonne continuation à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peepoky Posté(e) 18 novembre 2014 Share Posté(e) 18 novembre 2014 Alors la par contre impossible de m'en rappeler c'était surement un jeu flash sur le web il y a bien trop longtemps désolé ! Une petite question indiscrète n'y répond pas si tu ne préfères pas, combien as-tu obtenu grâce aux pubs ? Je vais bientôt me lancer dans une application aussi et je voudrais savoir quel type de pub serait le mieux, histoire de monétiser un peu tout ça, merci d'avance ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.