Aller au contenu

[JEU] Double Moi

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je vous présente mon jeu concocté avec passion : Double Moi.

C'est disponible gratuitement ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.maximeengel.doublemoi

featuredImad.png

Double Moi vous demandera beaucoup de réflexion et de la dextérité pour venir à bout de 45 niveaux.

Il met en scène un mignon petit extraterrestre qui s'est dédoublé. Le but étant de réussir à le réunir dans la zone de fusion pour le faire revenir à son état normal. Mais lorsque vous en déplacer un, son double réagira automatiquement en se déplaçant dans la direction inverse. Il faudra alors se servir du décor à son avantage, tout en évitant pièges et usant de fioritures tels les téléporteurs ! 

Screenshot_2014-09-20-21-46-43.png

J'attends vos retours avec impatience ! 

Screenshot_2014-09-20-21-45-21.png

Bon jeu à tous ! Vous verrez c'est troublant mais amusant ! :)

C'est par ici que ca se passe : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.maximeengel.doublemoi et gratuitement en plus !

Modifié par Tayliator

• 4 weeks later...

Bonjour à tous !

Je me permets de remonter le sujet n'ayant eu aucun retour de votre part, certains l'ont ils essayés, qu'en on t ils pensés ?

De plus je viens de faire une petite mise à jour ce matin.

Correction de bugs mineurs.

J'ai changé légèrement le contenu des tutos, et ajouter des éléments à l'interface utilisateurs selon certaines remarque que j'avais reçues.

Le niveau 8 est normalement un peu plus facile car beaucoup trop de monde bloquait trop longuement dessus.

Merci à vous et bonne journée ! :) 

Salut !

J'ai lu ton post ce matin et j'ai fait l'essai, c'est le genre de jeu qui m'attire.

Je n'ai fait encore que le premier niveau, mais j'ai aimé !

Il faut se remuer les méninges, réfléchir un peu à l'envers, c'est original enfin ! un jeu qui sort un peu du lot.

Le personnage se manipule assez facilement (le système des flèches et saut) - il faut les deux mains cependant.

Les dessins sont simples mais gais et rigolos.

Je le fais essayer aussi à ma fille qui s'est prise au jeu...

Je t'encourage !

Je ferais un retour après quelques niveaux

Salut à toi ! 

Je viens de finir les 4 premiers niveaux et le concept est très intéressant même si il est plutôt connu je ne l'avais jamais vu sur Android !

A part le fait que je n'arrive pas à inverser l'écran pour ne pas avoir le pouce sur mon haut parleur le jeu est plutôt bon et original.

J'en parlerais à mes amis friands de ce style de jeu  :)

Ah ah c'est cool chama :) Et elle a quel âge si ce n'est pas trop indiscret ? Pour le momement j'avais très peu de joueur feminin et encore moins des jeunes, alors je suis heureux si ca lui plaît :) !

Merci beaucoup de ton retour Peepoky. Aurais tu quelques références de jeux qui utilisent ce principe j'avais cherché (sur toutes plateformes) et je n'avais pas réussi à trouver ;)  Du coup je suis super curieux de les voir !

Effectivement on ne peut pas pivoter l'écran, je l'avais bloqué pour je ne sais plus trop quelle raison, je regarderai ca pour la prochaine MAJ ;) Merci !

Ouais ouais, j'avoue avoir été agréablement surpris

l'idée est bonne, un bon petit casse tête comme on les aimes ( enfin comme JE les aimes plutôt ^^ )

allez, pour chipoter un peu je dirais que la maniabilité est un peu agaçante dès fois, mais c'est p'tet aussi parce que je me débrouille mal ;)

Je ne peux que te féliciter et t'encourager à apporter encore quelques améliorations ( je pensais à un timming à respecter pour récolter les 3 étoiles, ou pour finir le niveau par exemple )

Bonne continuation à toi !

Alors la par contre impossible de m'en rappeler c'était surement un jeu flash sur le web il y a bien trop longtemps désolé !

Une petite question indiscrète n'y répond pas si tu ne préfères pas, combien as-tu obtenu grâce aux pubs ?

Je vais bientôt me lancer dans une application aussi et je voudrais savoir quel type de pub serait le mieux, histoire de monétiser un peu tout ça, merci d'avance ! :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...