Aller au contenu

[SMA] HTC Desire Eye vs HTC One M8 ? - 500€ - Streams - Photos

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je souhaite renouveler mon HTC One X ce mois ci et j'ai du mal à me décider entre le superbe One M8 et le nouveau Desire Eye qui vient d'être annoncer à la conférence HTC de NYC.

Le budget n'est pas limité, aux alentour de 500€ ça me va nickel.

En gros les différences : écran de 5,2" au lieu de 5" chez le M8

APN frontal de 13MPx avec double flash contre 5 Mpx

APN verso de 13Mpx avec double flash contre 4UltraPixels

IP67 et toutes les nouvelles fonctions (Eye Experience) dont sera équipé le M8 dans les prochaines MAJ.

Peut être encore trop tôt pour le dire mais ma question est simple : faut il attendre le Desire Eye ou acheter le M8, sachant que je peux avoir le M8 pour 470€ jusqu'à fin octobre, et que le Desire sortira à partir de début novembre autour de 500€.

L'APN du M8 est il si mauvais que ça pour ceux qui l'ont ?

* Budget : 500€

* Type d'achat : Nuef
* Taille d'écran : >5"5
* Utilisation : Un peu de tout, mails, streams, internet, chat, photos
* Critères principaux : Je veux le top un peu partout, quitte à y mettre le prix

* Import  : Non

* "Bidouille": Non
* Pour combien de temps : je renouvelle ma gamme tous les 2 ans
* Marques à éviter : je veux rester chez HTC, j'aime leurs produits

Cdlt

Pierre

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le 1er message pour y faire un copier/coller du questionnaire rempli (en cliquant sur le bouton Modifier sous votre premier message)

- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

slt, le htc one m8 n'est pas "mauvais" en photo c'est juste niveau des détails, si tu zoom que tu vas le voir (ou si tu veux imprimer tes photos il est consillé 8mpxl minimum). alors a  part si tu es adepte de selfies ou de photos sous l'eau me m8 est très bien ;)

Merci raph pour cette première réponse ! Le M9 est annoncé pr premier trimestre 2015: est il encore trop tôt pr dire qu'il faut attendre ? Si il est waterproof et que l'Apn peut atteindre les 8 ou 13 ultrapixel, on serait bien non ?

En fait je crois que je rêve de mon HTC idéal , qui serait ce dernier + batterie à 3000mAh :$

Actuellement entre les 2, je reste un peu rétissant à l'APN du m8 et plus à la taille du Eye :/

J'arrive pas à me deciderrrrrr ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...