Abdeefg Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 (modifié) Bonjour, j'ai modifier certaines images du market (com.android.vending.apk) et maintenant impossible d'installer une application depuis le market j'ai un message d'erreur : "Échec du téléchargement ; veuillez réessayer." Pour installer la version que j'ai modifié j'ai désinstaller l'ancienne (paramètres->applications->gérer les applications) puis installer celle la normalement... Si quelqu'un à déjà rencontrer ce problème pourrait-ont m'éclairer ? merci bien Modifié 20 août 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour Cpalui, ton topic est mal placé (donc tu auras moins de visibilité que dans la section générale) Je déplace. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.