gloubi21 Posted October 9, 2014 Share Posted October 9, 2014 Bonjour, Je possède depuis une semaine une Galaxy Note Pro 12.2 32 Go 4G. Elle plante très régulièrement, l'écran devenant alors complètement bleu. Soit elle s'arrête toute seule au bout de quelques secondes, soit la seule solution pour la redémarrer consiste à appuyer simultanément sur Power et Home. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème et y a-t-il une solution ? Dois-je la retourner au SAV ? Merci pour vos lumières ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beliseed Posted October 28, 2014 Share Posted October 28, 2014 Jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmarc67 Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 (edited) Bonjour Je possede egalement la note pro 12.2 4g J ai de multiples plantages que ce soit en jeux ou en surf wifi ( apparition d'ecran bleu puis reboot) J ai contacte samsung et il m'ont dis que je devais ramener la tablette a un Point Service Mobile à strasbourg pour un diagnostique. Cordialement De retour du sav , ils ont effectué une mise à jour logiciel Apres 1 heure de jeu , de nouveau un ecran bleu ( j en ai marre!!!) je decide de renvoyer la tablette au sav Deuxième retour sav, après une heure de surf internet écran bleu !!! Apparemment ils ont encore effectué une mise à niveau du logiciel, d'après leur analyse ils n'ont décelé aucune anomalie lors des tests de la tablette. Pour du haut de gamme Samsung je suis déçu de cet appareil. A mon avis cette tablette à un problème matériel et vu les dires de différents avis publié sur des sites internet anglophone, le problème ne trouve pas de solution. Edited December 4, 2014 by hmarc67 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.