franckj66 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour lire les fichiers dbk de la sauvegarde sur un pc. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Tu as essayé de remplacer l'extension .dbk par .zip, sur une copie de la sauvegarde? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc44 Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour, J'ai la même question et je vois pas ou ne peux pas remplacer l'extension .dbk par .zip. L'objectif est de sauvegarder mes contacts tel sur mon PC (rien vu sur le réseau orange pour m'aider). Si tout pouvait être simple... Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.