t-minik Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Salut a tous. depuis peu de temps ma tablette A1-810 s’éteint parfois lorsque je la recharge allumée. je n'ai pas remarqué de chaleur anormale ou quoi que ce soit. je me demandais donc si d'autres utilisateurs de cette tab avaient remarqués le même souci. la tablette en question est en stock 4.4.2 non rootée et compilateur art activé. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Pas rencontré ce phénomène. S'éteint mais continue de se charger, ou non? Sur la mienne la charge fonctionne sans difficulté aussi bien tablette allumée qu'éteinte, et ne change pas d'état en cours de charge. Un défaut de cable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Salut Oui, elle s'éteint et se met en charge éteinte. J'ai pas encore testé d'autres câbles. Je ferais un test. Merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cekree Ck Posté(e) 26 décembre 2014 Share Posté(e) 26 décembre 2014 Depuis la mise a jour 4.4.2. sur une application "clash of clan" la mienne s 'éteint d'un coup aussi...avant sa n'arrive jamais, apparement impossible de revenir a l'anncienne version donc que me conseillez vous??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 27 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 décembre 2014 Salut. Pour moi c'est passé tout seul. Je ne sais pas du tout ce qui a pu se passer mais ça fait un bon bout de temps que ça ne s'est plus produit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.