Cloridriks Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Bonjour, depuis la MAJ impossible de synchroniser automatiquement mes deux comptes Gmail sur mon téléphone. Avant il n'y avait aucun souci. Compte1 principal synchro auto Compte2 secondaire, synchro auto aussi Là j'ai toutes les options de cochées, tout est identique, tout me dit que ca marche, mais sur le compte2, je dois faire des actualisations manuelles pour obtenir mes mails. Automatiquement cela ne marche pas, bien que tout soit correct dans les paramétrages. Est ce que qqun à les mêmes soucis? Clo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoman Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Hello, Même soucis que toi depuis le passage à Froyo mais j'ai resolu le problème en supprimant mes comptes dans Gmail ensuite j'ai tout reconfigué et tout est ok depuis... Par contre, je crois qu'il faut aussi que Google Talk tourne en fond car il y a un lien avec Gmail... Avant, quand j'utilisais un Task Killer je perdais de temps à autre le Push avec mes mails. Depuis j'ai viré ça et mon désire va beaucoup mieux qu'avant et tous mes mails arrivent correctement. Voila... Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axello Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Hello, Apparemment, c'est un bug connu et HTC est en train de travailler dessus. http://www.google.com/support/forum/p/Google+Mobile/thread?tid=029c90bd520ef09b&hl=en&start=120 Maintenant, savoir quand ce sera résolu, c'est autre chose. A+ Axello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 ton astuce marche impec. Il suffit de retirer du task manager Google chat et tu reçois tous tes mails normalement ... Comme quoi. Je pense de plus en plus à retirer le task killer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Le task killer est completement inutile sur le Desire et plus source de problème qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 23 août 2010 Auteur Share Posté(e) 23 août 2010 oui, je m'en rends compte à l'utilisation, bien que je pensais que cela était utile auparavant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.