Aller au contenu

[SMA] Quoi après un S4? Max 500 Euros

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai actuellement le S4 j'en suis plus ou moins content, après avoir eu plusieurs tel sur android principalement HTC et samsung voilà ce que je recherche.

Budget max 500 Euros
Type d'achat: Smartphone
Taille d'écran: Ecran 5 pouces maxi
Utilisation:  Internet, Notification pratique comme pour répondre à SMS sans ouvrir la messagerie, photo j'ai 3 enfants et c'est important de prendre des belles photos

Critères principaux:   Solide car j'en ai marre de mettre des coques qui alourdissent le tel, léger, beau, bon haut-parleur, et surtout une bonne batterie 2 jours!
Pour combien de temps:  2 ans
J'aime bien le G3 mais avec l'arriver de Android L je pense plutôt attendre déjà le prochain Nexus ou le prochain Samsung S6 

Mais j'ai peur des écrans de plus en plus grand et des perf moins bonnes pour les plus petits ecrans 

Bon je pense que j'ai bien tout résumé a vos conseils avisés 

Merci

Julien

Bonjour,

Merci de bien vouloir lire et de respecter les règles de cette section : http://forum.frandro...lire-important/

- veuillez modifier le titre du sujet pour avoir le format demandé (en cliquant sur Modifier , puis sur Utiliser l'éditeur complet pour pouvoir éditer le titre)

Nous vous remercions d'avance pour ces petits efforts qui permettent d'être mieux conseillé et de faciliter les recherches pour les membres qui auraient à peu près les mêmes besoins.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...