doumgame Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour a tous . J ai remarqué que ma batterie du g2 mini chauffe assez facilement et que meme dans certain jeu le tel va s eteindre ! Batterie a plus de 50 degres ! Est ce que ca vous le fait aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Moi non, elle chauffe juste si elle charge mais faut dire que je joue pas beaucoup avec, quand je regarde des vidéos peut être qu'elle chauffe un peu mais pas plus que 50 c° :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Rien remarqué de tel. Mais je ne joue pas à de gros jeux dessus. Mais cela m'est arrivé avec ma tablette quand je lance un gros jeu et qu'elle est en charge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Oui c'est vraiment que sur des jeux 3d gourmant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 Bonjour J'ai une petite question : on dit toujours que la chaleur n est pas bonne pour nos batterie Mais étant donné que le smartphone est parfois amené à rester plusieurs heures dans la poche je me demandais si cela pouvais avoir un impact à cette température sur la durée de vie A savoir que la batterie est à 30- 31 ° quand il sort de la poche Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Je pense pas que ça soit une température qui altère la batterie , 40 degrés oui ça commence a chaud ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 D-accord merci Je me demandai quand même Oui après à partir de 40 ° ça devient vraiment chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.