rohan68 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 bonjour j'ai passe sans trop reflechir mon tel a un inconnu pour le depanner. Est ce qu'il existe de reels risques que je sois embete (confidentialite de mes donnes, de mon numero? il a appelle un 06 qui semble normal mais ne repondait pas, je n'ai pas pense a mettre le mode numero cache , j'etais pas dans mon etat normal :)= merci pour votre avis voir si je dois psychoter ou pas bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 On ne peut pas installer une appli sur un mobile simplement en appelant un 06.... Donc aucun risque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rohan68 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 ouf mode parano off :) merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
good Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Pour info, il y a une gestion plus fine des utilisateurs à partir d'Android 5, avec notamment un mode invité, justement pour prêter son appareil en cachant ses données perso. Android 5.0 : " Share your device securely with guest user mode. Or create multiple user accounts to enable friends to log in on your device. In either case, no one will be able to access any of your stuff. " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Sur smartphone ? Car pour l'instant, la gestion des comptes est uniquement sur tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Oui, ça sera sur smartphone aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Pour ma part quand je prête mon téléphone à un inconnu, je saisi le numéro moi même histoire d'être sûr qu'il n'appelle pas au fin fond de la Chine, et je reste près de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.