Aller au contenu

achat du note 3 lite


Recommended Posts

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses

Actuellement possesseur d'un Huawei ascend mate je souhaite revenir chez Samsung après cette expérience moyenne chez la concurrence.

je pense me tourner vers un note 3 lite, j'aurai aimé avoir vos impressions à son sujet. Ainsi que si quelqu'un ici la déjà fait sont scores àntutu.

sous quel version de droid ainsi que de toucher wiz tourne til. lecran est il bon (cest ma plus grosse peur). enfin toutes vos impressions generale.

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède le Note 3 standard (N9005) et j'ai commandé un Note 3 Lite (N7505) pour ma femme que j'ai reçu ce matin.


 


Franchement je suis très positivement surpris par le Lite, on constate à peine la différence d'écran et la fluidité est très bonne. Reste à voir ce que ça donne vraiment à l'utilisation.


 


Pour info le Lite que j'ai reçu est directement en 4.4.2 (N7505XXUCNG2).


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis allé prendre un Note 3 Lite aujourd'hui même et je vois pas de différence flagrante avec le Note 3, il est très réactif, touchwizz fonctionne exactement pareil, seul le stylet à l'air plus "bon marché" mais à part ça c'est un très bon téléphone avec un bel écran, il fait tourner des mkv sans soucis, pareil pour les jeux, pas de soucis, la batterie à l'air de tenir le choc pour le moment, je l'ai acheté ce matin et depuis j'ai le wifi actif avec synchronisation des mails toutes les 30 minutes, de la lecture vidéo, du surf, du téléchargement d'appli, du jeu et je suis à 20 % de batterie pour le moment, sachant qu'il était à 53% quand je l'ai allumé la première fois. Au niveau de la version Android, j'ai 4.4.2 installée d'office. C'est un bon téléphone et franchement pour trouver les différences avec le Note 3 normal il faut vraiment chercher je pense, c'est pas une version au rabais du Note 3 comme samsung nous fait avec les galaxy mini... Pour avoir eut un Note 3 également je ne peux que te conseiller le Note 3 Lite qui reste plus accessible niveau budget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'étiquette, il y a 150€ de différence  :)

 

Perso, pour une utilisation normale, 95% des utilisateurs ne verront pas la différence en terme d'agrément ou de performance. J'ai un Note 3 Lite, et pour le surf, mail, gps, vidéo, agenda et autre, qu'il aille 0.1s moins vite (et encore) qu''un Note 3 compense largement les 150€.

 

A noter que le Lite tape pas loin des 30000 sur Antutu, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une "daube". Sur Youtube, il y a une vidéo ou ils comparent les performances entre un Nexus 5 et un Note 3 Lite : c'est Kif Kif

 

Maintenant, pour ne pas heurter la sensibilité des propriétaires des vrai/unique Note 3, ils auraient peut-être du lui trouver un autre nom. :P

 

Sinon :

- Ecran 5.5". Ok, il est pas Full Fuul HD, mais est-ce important pour une utilisation normale

- Format plus compact que certains 5"

- Antutu à 30000

- Autonomie au top

- Garantie 2 ans constructeur

 

Si tu as l'équivalent avec les même caractéristiques pour 280-300 euros....

Et je ne parole pas de ceux qui ont acheté le Note 3 a sa sortie à 500-600 euros......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas déconner non plus, met un Note 3 à côté d'un Note 3 Lite, et si tu vois pas de différence, file chez un opticien.

Toi vas prendre des cours de politesse aussi au passage. Toujours obligé d'envoyer chier les gens sur les forums, je donne mon avis ça engage que moi parce que pour avoir eut un note 3 et un note 3 lite les différences sont pas énorme c'est tout mais bon apparemment y a des gens avec un esprit limite qui ne supportent pas qu'on donne son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'étiquette, il y a 150€ de différence  :)

 

Perso, pour une utilisation normale, 95% des utilisateurs ne verront pas la différence en terme d'agrément ou de performance. J'ai un Note 3 Lite, et pour le surf, mail, gps, vidéo, agenda et autre, qu'il aille 0.1s moins vite (et encore) qu''un Note 3 compense largement les 150€.

 

A noter que le Lite tape pas loin des 30000 sur Antutu, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler une "daube". Sur Youtube, il y a une vidéo ou ils comparent les performances entre un Nexus 5 et un Note 3 Lite : c'est Kif Kif

 

Maintenant, pour ne pas heurter la sensibilité des propriétaires des vrai/unique Note 3, ils auraient peut-être du lui trouver un autre nom. :P

 

Sinon :

- Ecran 5.5". Ok, il est pas Full Fuul HD, mais est-ce important pour une utilisation normale

- Format plus compact que certains 5"

- Antutu à 30000

- Autonomie au top

- Garantie 2 ans constructeur

 

Si tu as l'équivalent avec les même caractéristiques pour 280-300 euros....

Et je ne parole pas de ceux qui ont acheté le Note 3 a sa sortie à 500-600 euros......

 

Je ne dis pas que c'est un mauvais téléphone, il faut apprendre à lire et à comprendre ses interlocuteurs pour pouvoir arriver à un dialogue constructif.

Il est surement très bon le Lite, mais ce n'est pas un Note 3, dire qu'il n'y a pas de différence (comme peut le faire Draco5435646543) est une erreur, un mensonge. L'écran est plus petit (certes 0,2" mais quand même) la définition n'est pas la même, le processeur n'est pas le même, la quantité de mémoire vive n'est pas la même, la quantité de mémoire de base n'est pas la même non plus, l'APN est différent etc. Il est différent en tout point.

 

Bref ce n'est pas le même téléphone, ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas bon, que son rapport qualité prix n'est pas correct (voir même excellent je n'en doute pas) ou quoi que ce soit. (je répondais, au départ, sur le fait qu'on disait qu'on ne voyait pas la différence entre les 2 téléphones)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord alors :P

 

En fait le Note 3 Lite est, soit un un Note 2 bonifié et plus performant, soit un Note 3 diminué et moins performant. 

Tu donne le Note 3 a Mme Michu, tu lui enlevé et 10 minutes après tu lui donne le Note 3 Lite, elle ne verra a mon avis pas la différence. Nous oui, mais on peut dire quand même que nous sommes des utilisateurs un peu plus avertit.....

 

Reste que je suis surpris par la qualité, la fluidité de l'ensemble. Je pense que le Note 3 doit être un monstre, et que dire du Note 4 qui est en train de sortir.... à des prix stratosphériques !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont toujours affichés à des prix stratosphériques, mais au final ils se négocient toujours à bien moins (en cumulant les différentes offres). De plus ce n'est pas Apple, ils ont toujours tendance à faire de grosses remises aux opérateurs, ce qui permet derrière de faire de la subvention importante lors de l'achat dans le cadre d'un forfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...