Aller au contenu

[SMA] 250-350€ - Internet - Photo

Recommended Posts

Budget: 250€ si import, 350€ payable en plusieurs fois.

*Type d'achat: De préférence neuf.

*Taille d'écran: De 5" à 5,5"

*Utilisation: Internet, photographie, SMS, musique, GPS, vidéo et jeux.

*Critères principaux: Bel écran, bon appareil photo, bonne accroche réseau, wifi et GPS.

*Import: Oui si site fiable.

*Bidouille: Peut-être rien de défini.

*Pour combien de temps: Je dirai un an, peut-être plus.

*Marque à éviter: Aucune.

Bonjour donc je recherche un smartphone pour remplacer mon Infinix, incroyablement déçu de ce tel qui a pourtant coûté que 100€ alors qu'il était à 230€.

Comme indiqué dans le questionnaire, budget de 250€ si import et 350€ si paiement en plusieurs mensualités possible.

Pour ce qui est de la taille j'ai actuellement un 5,5" je ne me vois pas aller plus grand donc exit Nexus 6.

J'ai repéré pour 250€ le Xiaomi Mi3 et le ZTE Nubia 7s mini en import. Hors import il y a le LG G2 qui me tente et le nouveau Meizu, le mx4 qui va sortir prochainement.

Lequel de ceux là me conseillerez vous ? J'aurai bien ajouté le Mi4 mais pas de date connue pour la version française et c'est assez urgent.

La 4G est optionnelle mais elle pourrait m'être utile si je change d'opérateur ou de forfait.

En gros un bel écran, un bon APN, carte SD et batterie amovible pas obligatoire. Et assez puissant pour être fluide et faire tourner quelques jeux.

Des modèles à me conseiller ?

Merci

Merci pour ta réponse j'ai lu à plusieurs endroits qu'il était moins bon que le nubia Z7 mini. Est-ce vrai ?

J'aime beaucoup le xiaomi mais je trouve dommage d'acheter le 3 quand le quatre arrive bientôt. D'ailleurs toujours pas de dates annoncées ?

Le site que tu as cité est il fiable ?

Raph97 oui la version blanche sur ibuygou est disponible mais ils marquent ceci :

Note to customers
The first Mi4 released will be for WCDMA only, we are expecting other versions later this year which include LTE band support. To be clear, TDD-LTE bands will NOT work outside of China mainland, if you require European LTE band support you will need to purchase the FDD-LTE version (date not yet announced). We apologize for any inconvenience caused.

Alexandre_P je ne suis pas fan de Samsung, il ne me tentait pas à l'époque de sa sortie il me tente encore moins maintenant mais merci pour la proposition.

Hello, 

J'ai sensiblement les mêmes interets et budget que toi, ce topic m'interesse donc tout particulièrement ! 

Les Smartphones que j'ai retenu : 

- Le One+ One. 300€ le 64Go ! 

- Meizu MX4 (Mais 400€ les 64Go ... et pas fan du design iPhone3G-like) 
- Xiaomi Mi4  (pas de support du play store pour l'instant visiblement) 
- ZTE Nubia Z7 Max/Mini (même "problème" que le Mi4 ?) 
- Un potentiel Nexus 6 en approche ? Mais bon, 6" ca fait grand, et la QHD je m'en passe volontier, surtout pour 400€+ 

Ces derniers temps je me retiens de commande l'OPO car son appareil photo est visiblement un peu en retrait. 

Avant ça, c'était plutot le ZTE qui avait mes faveurs, mais j'ai entendu qu'il pouvait avoir pas mal de bugs ... 
Modifié par Baodai38

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...