Aller au contenu

Connexion autoradio Pioneer App Radio

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je possède un autoradio 2 din SPH-DA110 avec une interface MHL,jusque la,tout va bien  :)  

Avec mon HTC One je n'avais pas de soucis,cela fonctionnait très bien mais avec mon LG G3 c'est pas le même son de cloche !

Quelqu'un a t-il quelqu'un qui a le même équipement et si oui, cela fonctionne t-il avec votre G3 ?

Merci d'avance  ;) 

J'avais un souci de connexion bizarre que j'ai réglé en installant une appli qui gère les connexions Bluetooth

Tu peux essayer (mais je ne m'y connais pas suffisamment pour te dire précisément ce que ça pourrait apporter dans ton cas)

Il s'agit de Bluetooth PhoneBook

C'est clair que l'autoradio est limité en resolution (Ecran WVGA multi-tactile capacitif de 7" (800 x 480))mais le One était en 1080 déja donc normalement il n'aurait pas fonctionné non plus.

Je pense plutôt au protocole mhl/hdmi.

C'est étonnant que je sois le seul a avoir ce matos !

• 1 month later...

Bonsoir,

Est-ce que vous avez trouvé une solution? Je possède un G3 et je pensais à installer un autoradio appradio. Il me semble que le G3 n'est pas compatible MHL mais comme d'autre mobile LG il utilise Slimport pour la sortie Vidéo. Existe-il un adaptateur Slimport pour Appradio?

• 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...