Mickeylande Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour a tous,je possède un autoradio 2 din SPH-DA110 avec une interface MHL,jusque la,tout va bien :) Avec mon HTC One je n'avais pas de soucis,cela fonctionnait très bien mais avec mon LG G3 c'est pas le même son de cloche !Quelqu'un a t-il quelqu'un qui a le même équipement et si oui, cela fonctionne t-il avec votre G3 ?Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Tu te connectes en Bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickeylande Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Oui la connexion bluetooth ne pose pas de problème (main-libre,acces aux zic) c'est la connexion avec l'interface (pour déporter l'écran du tel)qui ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jclm73 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 J'avais un souci de connexion bizarre que j'ai réglé en installant une appli qui gère les connexions Bluetooth Tu peux essayer (mais je ne m'y connais pas suffisamment pour te dire précisément ce que ça pourrait apporter dans ton cas) Il s'agit de Bluetooth PhoneBook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickeylande Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Malheureusement ça ne vient pas de la connexion bluetooth qui elle fonctionne très bien :( Je te remercie quand même ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salutlesgae3 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Ca serait pas du à la résolution trop élevé du G3 ? Ca me paraitrait bizarre, mais c'est possible que ton autoradio soit pas optimisé pour du 2K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickeylande Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 C'est clair que l'autoradio est limité en resolution (Ecran WVGA multi-tactile capacitif de 7" (800 x 480))mais le One était en 1080 déja donc normalement il n'aurait pas fonctionné non plus. Je pense plutôt au protocole mhl/hdmi. C'est étonnant que je sois le seul a avoir ce matos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martza Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Bonsoir, Est-ce que vous avez trouvé une solution? Je possède un G3 et je pensais à installer un autoradio appradio. Il me semble que le G3 n'est pas compatible MHL mais comme d'autre mobile LG il utilise Slimport pour la sortie Vidéo. Existe-il un adaptateur Slimport pour Appradio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickeylande Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 Bonsoir, Le G3 est compatible car j ai vu des vidéos sur youtube. Je viens de rooter mon G3 et de me commander un adaptateur slimport que je devrais recevoir mercredi donc je te tiens au jus ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.