Homer Simpsons Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour, voila j'ai besoin d'aide, il y a beaucoup trop d'offre, de marque, ... je suis perdu! j'ai actuellement un Wiko Slim qui a remplacé un iphone 3gs. et je suis très content du wiko. je tiens a conserver un tel sous android. je me sers principalement de mon tel pour internet. je cherche donc l'ecran le plus grand possible. je programme souvent, donc la taille de l'ecran pourrais m'aider un peu. j'aimerais pour une fois que les photos que je prends avec le tel soient correctes. pas d'occasion ou de tel reconditionné. j'hésite principalement entre le Moto g 2nd génération 179€ avec une odr de 30 € , et le wiko rainbow a 120€. avez vous un autre tel a me conseiller? ou pouvez vous m'orienter dans ce choix? merci *Budget: 150€*Taille d'écran: pas moins de 4.5pouce.*Utilisation: internet principalement, programmation, si possible photo correctes*Pour combien de temps: 2ans merci par avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 bsr, le moto g est plus performant en général son seul désavantage est son apn (et son das) le wiko est juste meilleur en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien_phone Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour, Pour moins de 150€ tu trouveras en tête de file - Wiko Rainbow (5 pouces - 135€ - écran HD - bonnes photos) - Archos 50 Helium 4G (5 pouces - 149€ - écran HD - 4G) - Motorola Moto G (4,5 pouces - ~150€ - écran HD) Si tu cherches plus grand : - Wiko Slide (5,5 pouces - 150€ - qualité de l'écran moyenne - performance correctes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homer Simpsons Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 merci pour vos réponses, j'ai acheté l'Archos 50 Hellium qui me semblait etre le mieux équipé, tant pis pour la batterie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.