Pascal2776 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour, J'ai un souci depuis quelques temps avec mon HTC Explorer quand je veux installer une application depuis le play store. En effet, après avoir fait une recherche pour trouver l'appli qui m'intéresse et que je la sélectionne, j'ai un message d'erreur: "Erreur lors de la récupération des informations depuis le serveur ([DF-SA-01]) puis mon téléphone reviens sur l'accueil du play store. Quelqu'un a t-il connu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour, C'est connu, cf Google, et différentes solutions existent. La plus simple consiste tout simplement à redémarrer le téléphone. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal2776 Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2014 Merci, mais j'ai déjà utilisé cette solution et cela n'a rien changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal2776 Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 C'est réglé. Le play store n'était pas à jour. Autant pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Tant mieux, je passe le sujet en Résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.