Aller au contenu

Accéder à la mémoire interne d'un Androphone cassé

Recommended Posts

Salut !

J'ai cassé mon Galaxy S3 mini en le laissant tomber. L'écran externe n'a rien mais l'écran interne est brisé et il n'affiche plus rien.

Mon téléphone a l'air de s'allumer : il vibre un petit coup quand je laisse enfoncé le bouton Power, je vois les touches tactiles s'allumer de temps en temps, et mon PC le reconnaît en tant que "lecteur multimédia portable GT-I8190".

Par contre, impossible d'accéder à la mémoire via le PC, évidemment, car je ne peux pas déverrouiller le téléphone avec mon pattern de déverrouillage...

J'ai essayé l'outil Android Control de k.janku1 (ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2786395) mais mon S3 mini n'est pas reconnu par ADB... (je suis presque sûr que le débuggage USB était activé étant donné que je m'entraînais à développer des applis dessus, je ne pense pas l'avoir désactivé entre temps).

Connaissez-vous un autre moyen d'accéder à la mémoire interne du téléphone ? Voire à le faire reconnaître par ADB et donc pouvoir utiliser l'outil Android Control ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...