Romain Boirin Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour à tous ! je vi[color=red][b]ent[/b][/color] vers vous car mon one x ne capte plus du tout le réseau depuis quelques jours. Est ce qu'un reset pour solutionner mon pb ou serait-ce un pb matériel ? Merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Tente de te rendre ailleurs pour voir. Appelle ton opérateur pour vérifier que il n'y a pas de problème dans ta zone. Autrement il y a des chances que ce soit matériel Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Boirin Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Merci de ta réponse, J'ai déjà essayé à différents endroits et changer ma sim sans amélioration. Si c'est matériel, il faudrait changer l'antenne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Non change de téléphone changez l'antenne c'est pas possible tu vas bousiller des composants. Ce que tu peux tenter c'est une réinitialisation usine en dernier recours. Mais tu perds tes données Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Boirin Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 J'ai réinitialiser le tel mais pas d'amélioration... Petite précision, le Wi-Fi fonctionne, le GPS bug et le réseau et I existant. Un remplacement de l'antenne (si c'est de la que vient le pb) est vraiment risquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Je te conseille de l'envoyer en sav mais si tu penses pouvoir le faire tente. Mais c'est ultra risqué Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.