theo77 Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Bonjour a tous,Je post ce sujet car je suis très énervé.En effet, bien content d'aller acheté mon NEWS portable (galaxy s5) a 549.99 euros + garantie vole, casse a 70 euros.Soit un total de 620 euros !Apprêt avoir ouvert cette jolie boite et retiré le filme de protection sur l'écran je me rend compte d'une marque en haut a coté de l'objectif de l'appareille photo.Un léger éclat a l'intérieur qui ne ce voie pas très bien a l'œil nu dans un magasin.Je me rend donc cher mon magasin Darty a Claye-Souilly (je vous le déconseille fortement !!!!)Et la je tombe sur le stagiaire qui me dit ne rien voir, bref a ce prix la ca commence a saouler.Donc je suis partit voir le vendeur (acheté 1 jour avant)Qui me dit effectivement voir une légère trace.Le responsable alerté par le stagiaire arrive et commence a m'agresser et prend en charge mon "cas".Déjà le mec très désagréable et malhonnête, il me dit ne rien voir une fois nettoyer (mêmes si c'est vrai qu'en le nettoyant on voie beaucoup moins le défaut) en mêmes temps noir sur noir ca ce voie mal.Bref apprêt un scandale il me la pas changer, le vendeur ma donné raison et c'est donc fait pourrir par sont supp.Que dois-je faire, aidez moi SVP.Je rappelle que j'ai pris la garantie vole et casse !On ma conseillé de le casser et faire marcher la garantie. SVP aidé moi (deso pour les fautes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Salut, Est bien si tu a pris la garantis casse vole casse le galaxy s5 bien sur l'ecran comme sa il verront bien les dégâts et te le changeront. (Dit que tu la laisser sur la table est que un petit frére/soeur a jouer avec est la fait tomber). Enfaite je pense pas que il sont malhonnéte juste que il s'enfoute car trés léger mais bon ces vrais que ces quand même lourd d'en arriver pour des feignasses de vendeurs qui change le produits que si il ya un gros pepins. donc voila voila. Modifié 11 octobre 2014 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo77 Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 (modifié) Salut merci de ta réponse. Donc je raconte, je me suis rendu dans un autre magasin Darty (Aulnay) et j'ai été voir un employé du SAV qui ma fais un certificat de "défaut d'apparence". J'ai donc appelé le siège qui on appelé le magasin de claye qui ont refusé mêmes avec de me le changer, au final je suis retourné a Aulnay qui eux me l'on changé. PB résolue malgré ca je pense faire un courrier au siège pour le responsable de claye qui a été limite insultant. Modifié 11 octobre 2014 par theo77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 normalement tu avais la garantie d'echange sous 15 j donc rien ne t'empecher de demander la reprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmaster60 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 Salut, Est bien si tu a pris la garantis casse vole casse le galaxy s5 bien sur l'ecran comme sa il verront bien les dégâts et te le changeront. (Dit que tu la laisser sur la table est que un petit frére/soeur a jouer avec est la fait tomber). C'est pas le bon plan ça. Tu as le droit à X casses par an dans ton contrat. Autant aller voir directement le magasin (comme il l'a fait) t'as moins d'emmerdes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.