Izmash Posté(e) 9 octobre 2014 Share Posté(e) 9 octobre 2014 Salut, J'aurais besoin qu'on m'éclaircisse sur un point : le Home Theme du G2 (on peut y accéder depuis Paramètres/Écran/Écran d'accueil/Thème). Mon portable est root, et avec Titanium Backup, j'ai pensé à supprimer ce Home Theme. Ma question est donc : si je le supprime, quel(s) effet(s) cela aura-t-il ? L'accueil affiché sera alors celui d'Android stock ? Ou bien l'accueil ne s'affichera plus du tout et je serai dans la m**** ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Slt, si tu n'en as pas d'autre, alors oui tu seras dedans LOL. Tu auras constamment un force close ce qui rendra ton téléphone inutilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izmash Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 D'accord, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.