MicMP3Man Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, je cherche un smartphone 4G 1 - Constructeur : Peu importe 2 - Modèle : qui supporte Android 3 - Facture fournie : non, pas nécessairement 4 - Garantie : non, pas nécessairement 5 - Simlockage opérateur : oui (sinon Orange) 6 - Accessoires : oui, j'aimerais bien une coque plastique mousse anti casse. 7 - Mode le livraison / remise : colissimo possible, remise en main propre de préférence ou covoiturage colis. 8 - Prix : 120€ fdp inclus ou remise en main propre 9 - SAV : non 10 - Remarques : 4G - j'envoie de la moitié du prx avec avant puis seconde moitié après réception our partager le risque d'arnaque (Virement bancaire ou Paypal... ) Sachant qu'à l'heure actuelle j'hésite à acheter neuf - un Wiko Kite à 100€ - un Galaxy Ace 3 à 130€ - un HTC One X à 144€ donc si vous avez un avis ou une meilleur occasion merci de m'en faire part @tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, C'est validé, bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 bonjour je vous propose un galaxy note 3 debloqué. noir 32 go. proviens de sfr mais a ete officielement par sfr. boite complete. chargeur. telephone proteger par une protection ecran en verre. s view cover noir et clip aimanté pour fermé l coque. le tout pour 360e cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnt976 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour j'ai un Motorola razr HD 16gb débloqué en vente à 170€ dans sa boite d'origine, il est 4g et je donne deux coques et un film protecteur en sus. Si t'es intéressé fais moi signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.