Aller au contenu

Le meilleur Smartphone Android ?


Recommended Posts

Bonjour, je vais changer de téléphone, (l'antenne de mon Iphone 4 ayant griller) alors j'aimerai m'acheter le meilleur téléphone Android à ce jour, j'ai déja eu pendant trois moi un Acer Liquid 1.6 Officiel.

Merci de m'aider dans mon choix, j'aimerai retrouver la simplicité d'utilisation, les SMS et les mails rapide et facile à taper et un GPS au top (Pour moi a ce jour le Acer Liquid niveau GPS je lui donne 20/20 j'ai fait 1200Km en 2 Jours avec sans aucun problème avec copilot), et sinon une bonne autonomie.

Voila [color=red]n'hésitez[/color] pas à me répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permet moi de te dire, que tu est chanceux de pouvoir changer de téléphone aussi souvent...

Ensuite, Galaxy S. Pour le GPS, parait que y'a deux trois soucis. Mais c'est le meilleur actuellement.

Le Milestone (que j'utilise) est niveau GPS, tip Top. Alors t'as le choix. Desire ou Galaxy S. C'est au design après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy S est plus récent que le Desire. Mais bon après comme le dit moltes, tout dépend de l'utilisation que tu veux en faire.

Moi perso je pense partir sur le Galaxy S de Samsung d'ici 1 mois ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permet moi de te dire, que tu est chanceux de pouvoir changer de téléphone aussi souvent...

Ensuite, Galaxy S. Pour le GPS, parait que y'a deux trois soucis. Mais c'est le meilleur actuellement.

Le Milestone (que j'utilise) est niveau GPS, tip Top. Alors t'as le choix. Desire ou Galaxy S. C'est au design après.

Oui j'ai eu de la chance, mais en se débrouillant bien avec les opérateurs et en prenant avec un renouvellement les derniers I phone ceux ci se revendent très chers du coup il suffit de les revendre débloquer et voila.

Sinon que pensez vous du Acer Stream ?? Est il vrai qu'il existe une version avec 2go de RAM ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...