fabito Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Hello, J'ai un petit problème j'ai voulu faire une sauvegarde dans le recovery avant de faire une mise à jour ota cm11. J'ai pas pensé à faire la sauvegarde sur la sd du coup comme il me restait 1.5 go d’espace dispo ça a planté avant la fin. Le problème c'est que maintenant je n'ai plus d'espace libre sur le téléphone et je ne trouve pas ou cette sauvegarde c'est foutu j'ai juste réussi à supprimer dans le dossier clokwork et backup mais j'ai pas récupérer mon espace... Si quelqu'un à une idée merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 ton but est de recup l'espace libre ? un format system/ cache / data serait le plus simple , non ? ...mais ça t'oblige a reinstaller la rom en entiere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 merci de ta réponse j'ai fait un wipe du cache et des data mais j'ai pas récup l'espace grrr et je dois tous réinstaller :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 oui ... je penses . et un format est preferable dans ton cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 bon j'ai trouvé si ça peu servir ^^ il faut donner un accès root à file explorer et aller dans le dossier /mnt/shell/emulated/clockworkmod/backup Et supprimer les dossier de sauvegarde :) Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 j'ai juste réussi à supprimer dans le dossier clokwork et backup mais j'ai pas récupérer mon espace... donc tu n'avais pas mis les droits root ? mais alors où tu cherchais ? sur la sd ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabito Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 non j'avais supprimé le dossier backup dans sd0 qui correspondait à la save foirée dans la mémoire du tél sur sd1 la carte SD j'avais pas de problème d'éspace. Mais effectivment j'avais pas mis les droits root donc à la racine du tel je ne voyais pas le dossier /mnt ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdullah Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 · Masqué par alex971, 12 octobre 2014 - doublon Masqué par alex971, 12 octobre 2014 - doublon Je merais demande jais un htc désire 600 esposible de l'installer la version sensé 6 Lien vers le commentaire
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.