XxJUNIOR1996xX Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour à tous, j'ouvre un nouveau sujet car je voudrais demander si on savait augmenter la mémoire du téléphone (pas la mémoire INTERNE), car je fais à peine 3/4 vidéos et puis je n'ai plus de place, et je ne peux donc plus faire de photos. Si oui, pouvez vous me dire comment ? Si non, merci d'avoir lu ce sujet et désolé d'avoir ouvert ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Salut utiliser un plus grosse carte Sd ? Bien penser dans les paramètres de l'application photo écriture sur la Sd par défaut ? Modifier le hardware est impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 (Message qui suit le premier) Re: J'ai réglé mon problème pour savoir faire à nouveau des photos et des vidéos (en mettant la SD en destination de stockage) Mais on sait jamais si on sait donc voilà donc je garde la question. Mettez ce sujet dans la corbeille si vous trouver que ce sujet n'est pas nécessaire. (Message après le message de t-minik) Merci à toi t-minik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Pas d'autre solution malheureusement. Je vais le placer à la corbeille car tout à été dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperdroidFR Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 salut, fait l'effort de chercher ou de lire les sujets avant stp car ca a déjà été dit merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XxJUNIOR1996xX Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2014 Oui pas de souci merci encore. J'ai cherché mais je suis tombé sur la partition Data et pas la mémoire téléphone pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Tout a été dit,<br /> <br /> le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.