malpas Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Bonjour,Je recherche une application pour consulter les résultats de foot (résultats aussi bien nationaux que régionaux et enfin départementaux).Je viens d'y passer un peu plus d'une heure sans résultat.la seule appli serait "Foot Amateur" mais qui bug, pas mis à jour et le désastreux elle a une approche par favori club et par championnat !J'ai une appli pour le basket et le rugby qui me conviennent trés bien "FFBB" et "Rugby Résultats".Si quelqu'un a une idéeMERCI@+++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alain00007 Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Live football Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NairolfD Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 Match En Direct ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fedral144 Posted December 4, 2014 Share Posted December 4, 2014 Je gère une association sportive et je cherche une appli qui me permettrai de noter les résultat des divers matchs et établir un classement type champinnat (3 points pour chaque match gagné, 1 pour une égalité...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
keepy Posted December 5, 2014 Share Posted December 5, 2014 @@Fedral144, regarde 2/3 sujet plus bas => https://forum.frandroid.com/topic/205546-appli-pour-g%C3%A9rer-son-championnat/#entry3217673 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted December 25, 2014 Share Posted December 25, 2014 J'utilise Eurosport qui est vraiment complet :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts