Aller au contenu

mise à jour défectueuse (chez moi)


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

 

Voilà je post ce petit mots pour vous prévenir , mon téléphone à fait une mise à jour dernièrement qui s'est avérée très défectueuse dans le sens que mon téléphone  s'allumait très difficilement et m'affichait l'animation de démarage en boucle . Quand j'ai enfin réussi à l'allumer ( en appuyant sur toute les touches en même temps , longtemps et après avoir recommencé à plusieurs reprise ) , j'ai constaté qu'il avait viré des widget et que certaines applis comme yahoo mail par exemple ne fonctionnaient plus et je n'arrivais plus à les réinstaller. BREF CA MARCHAIT PLUS . Ca va paraitre bête même logique mais je l'ai juste réinitialisé et le problème s'est envolé ( ainsi que cette ... mise à jour) grâce à mon compte google mon téléphone est en train de reinstallé les applications que j'avais ( je sais pas si il les mettra toutes mais les applications ne sont pas le plus dur à récupérer ) . Evidement avant toute chose j'ai fait en sorte que toutes mes musiques, vidéos , etc soit sur ma carte SD et par sécurité je l'ai enlevée .

Si vous n'arrivez pas à rallumez votre téléphone on sait le réinitialisé en appuyant sur la touche son bas et éteindre en mm temps .   

 

Voilà c'est bête mais j'espère que ça pourra peut-être en aider certains .  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...