Hypsio Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) Salut, J'ai trouvé un jeu plutôt intéressant sur le forum Binnews par Diablo62, il n'est donc pas de moi. Le but du jeu est simple, faire une suite de nombres (1 - 2 - 3 ...) avec des images trouvées exclusivement sur Internet. Conditions : Eviter les images trop grosses si possible. L'image doit contenir exactement le nombre (pas de 129 si le nombre à afficher est 12). J'ouvre le bal : Modifié 10 octobre 2014 par Hypsio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 13 décembre 2014 Share Posté(e) 13 décembre 2014 (modifié) Modifié 13 décembre 2014 par EddyBoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinsen_yumi Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Modifié 23 décembre 2014 par shinsengumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyBoy Posté(e) 24 décembre 2014 Share Posté(e) 24 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.