blubsy Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, petite explication : j'ai 2 applications, la première possède une activité et un service. La seconde application récupère des sms (receiver) et doit pouvoir stoper l'application 1 totalement. Je suis le dev des 2 appli. donc pas de pb de ce coté là. J'ai testé un peu tous ce que j'ai trouvé mais rien n'y fait celle ci ne ce ferme pas. Pour autre infos l'appli 1 tourne en foreground et le téléphone sur lesquel tourne les appli est en 2.3. Voilà le type de code que j'ai déjà testé android.os.Process.killProcess(rsi.pid); activityManger.killBackgroundProcesses(rsi.processName); activityManger.restartPackage(rsi.processName); Autre info lorsque je test les appli active je n'ai aucun problème à récupéré le pid ou voir que mon appli est bien active. Je vous remercie par avance pour toute votre aide car cela fait 2 semaines que je tourne en rond et je ne sais plus quoi faire. Bon weekend à tous. Blubsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecrou Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 As-tu pensé à mettre la permission dans ton fichier manifest? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.