shmedea Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 bonjour à tous, j'ai un problème avec ma tablette Samsung GT-P5113, en essayant de se connecter à internet via wifi, un message d'erreur aparait "Erreur d'authentification", bien que j'ai essayé de la routé mais ceci n'à pas résolu mon problème, je suis sous android 4.2.2. est ce [color=red][b]sa[/b][/color] aune relation avec la version Android ? y a t'il une solution à ce problème ??? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Erreur d'authentification c'est le mot de passe qui n'est pas bon Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colette Kelly Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 J'ai le même problème, mais quand j'entre le mot de passe rien ne change. Tous les autres appareils électroniques fonctionnent sans problème. La tablette se connecte pourtant quand je vais chez ma fille. Elle ne reconnait pas le réseau chez moi. Le champ Adresse IP indique que l'adresse n'est pas disponible, mais ne me laisse pas l'entrer. J'ai appelé le soutien technique de Samsung et une employée fort désagréable m'a conseillé de réinitialiser ma tablette, ce que je préférerais éviter... Des idées? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 14 octobre 2014 Share Posté(e) 14 octobre 2014 Peut etre que tu as entrée une ip fixe sur ta tablette une fois. Et que maintenant celle ci est utilisé par un autre appareil. Le mieux c'est que tu "oubli" ton reseau wifi avec la tablette et que tu te reconnecte. Comme ca tu aura une ip automatique. Donc forcement libre Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.