pringa Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 (modifié) bonjour, j'arrive pas a mettre à jour mon LG G2 AT&T 32g d80010o 4.2.2 vers 4.4 ni via OTA ni via LGPCSuite les message d'erreurs : OTA : votre téléphone n'est pas encore enregistré. LGPCSuite : mise à jour échouée débranchez votre téléphone enlevez la batterie puis réessayez. LGPCSuite affiche la derniere version D80220c, j'ai donc télécharger la rom et lancer le flash via flashtool et support tool, mais toujours une erreur qui apparait ( upgrad stopped due to an error. ) merci de me donner une solution Modifié 10 octobre 2014 par pringa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pringa Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2014 help!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 13 octobre 2014 Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour, Quand vous avez essayez, c'était depuis chez vous ou un wifi d'entreprise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pringa Posté(e) 14 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2014 Bonjour, Quand vous avez essayez, c'était depuis chez vous ou un wifi d'entreprise? c'était de chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico84 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, Je crois que j'ai un énorme problème, j'ai voulu faire la mise à jour que le téléphone m'a proposé et maintenant le téléphone reste bloqué sur TWRP. Que je fasse un reboot système ou une restauration d'un backup, il redémarre tout le temps sur TWRP. Et je n'arrive pas à le mettre en mode donwload. Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer une solution ? Merci par avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour, dans la FAQ de 6riloo, il y a quelquechose sur le redemarrage sur recovery en boucle suite a mise a jour OTA. Moi ça m'a bien aider. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour, les questions et problèmes sont à poster dans la section Aides, Questions & Réponses, je déplace donc ce sujet. Merci de faire attention la prochaine fois ! ;) @@chico84 ton problème n'a absolument aucun rapport avec ce sujet, cherche sur le forum ou bien ouvre ton propre sujet, dans la section adéquate. Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour, Je crois que j'ai un énorme problème, j'ai voulu faire la mise à jour que le téléphone m'a proposé et maintenant le téléphone reste bloqué sur TWRP. Que je fasse un reboot système ou une restauration d'un backup, il redémarre tout le temps sur TWRP. Et je n'arrive pas à le mettre en mode donwload. Pouvez vous s'il vous plait m'indiquer une solution ? Merci par avance . Bonjour, Voir Q9: https://forum.frandroid.com/topic/187152-centralisationfaqd802-root-recovery-adb-actu-le-baba/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.