Kamiil67 Posté(e) 10 octobre 2014 Share Posté(e) 10 octobre 2014 Bonjour, Je viens d'effectuer une mise à jour de mon téléphone, depuis, la carte SIM n'est plus reconnu par le téléphone. Les problèmes qui sont apparus: - Impossible d'emettre ou recevoir des appels/SMS - Impossible de se connecter au WIFI - Disparition du code PIN et impossible à remettre Version Android: 4.3 Opérateur: Free (la carte SIM a été testé sur deux autres telephones et fonctionne parfaitement) J'ai déjà fait une restauration usine (via le menu paramètre) mais rien ne change (à part avoir perdu mes données) Existe-t-il une possibilité d'annuler cette mise à jour , ou existe-t-il une autre solution pour régler ces problèmes ? Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange266 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Une question peut être idiote. Mais pourrais-tu essayer UNE AUTRE CARTE SIM dans ton téléphone pour voir si il fonctionne puis ensuite remettre la carte Free. Je dis cela car il m'est arrivé le même genre de soucis avec mon ancien Wiko. J'ai mis la carte sim de ma femme dans mon tel, il a bien marché et j'ai remis ma SIM à moi et tout à refonctionner. Sinon il te reste à joindre le site de KAZAM et faire leur programme de "rescue". Bonne chance Modifié 26 octobre 2014 par ange266 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.