Aller au contenu

Problème détection de la SIM après mise à jour


Kamiil67

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'effectuer une mise à jour de mon téléphone, depuis, la carte SIM n'est plus reconnu par le téléphone.

 

Les problèmes qui sont apparus:

- Impossible d'emettre ou recevoir des appels/SMS

- Impossible de se connecter au WIFI

- Disparition du code PIN et impossible à remettre

 

Version Android: 4.3

 

Opérateur: Free (la carte SIM a été testé sur deux autres telephones et fonctionne parfaitement)

 

 

J'ai déjà fait une restauration usine (via le menu paramètre) mais rien ne change (à part avoir perdu mes données)

 

Existe-t-il une possibilité d'annuler cette mise à jour , ou existe-t-il une autre solution pour régler ces problèmes ?

 

Merci à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Une question peut être idiote. Mais pourrais-tu essayer UNE AUTRE CARTE SIM dans ton téléphone pour voir si il fonctionne puis ensuite remettre la carte Free. Je dis cela car il m'est arrivé le même genre de soucis avec mon ancien Wiko. J'ai mis la carte sim de ma femme dans mon tel, il a bien marché et j'ai remis ma SIM à moi et tout à refonctionner. Sinon il te reste à joindre le site de KAZAM et faire leur programme de "rescue".

Bonne chance

Modifié par ange266
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...