phileg Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 T'as réinstallé la dernière rom XEF-I9515XXU1ANI2 du coup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manana02123 Posté(e) 15 octobre 2014 Share Posté(e) 15 octobre 2014 moi j'ai réinstaller la ANi2 avec les 2 Wipe ... et toujours les mêmes soucis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 15 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2014 (modifié) T'as réinstallé la dernière rom XEF-I9515XXU1ANI2 du coup Oui, et j'ai re-rooté, et réactivé Xposed, et mon téléphone redémarre plus tout seul. Ca prend 2 MN à faire, et ça fait du bien à moi et au téléphone de ne plus le voir redémarrer aléatoirement. J'espère maintenant (on peu rêver) que Samsung va bientôt corriger ce problème. Le seul ennui pour moi, c'est que, si ils font un patch par OTA pour la correction, je pourrais pas l'avoir, vue qu'avec le Root on peut plus avoir les mises à jours, et que toutes mes tentatives pour récupérer le statut Officiel ont échoués. J'ai tenté via Odin par CFRoot Modified avec le patch (Brick du téléphone, réinstallation de la ROM pour le récupérer), j'ai essayé Xposed avec le module Wanam Fake system, mais sans succès non plus, et je pense pas qu'il y ait une autre méthode. Modifié 15 octobre 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kralochi Posté(e) 17 octobre 2014 Share Posté(e) 17 octobre 2014 J'ai remarqué que sur les ROMs de sammobile, l'option pour désactiver le son de l'appareil photo est présente, ce qui n'est pas le cas sur la ROM stock "de base" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Tu la trouve ou l'option pour désactiver le son de l'appareil photo s'il te plait ? Je suis sous ROM Sammobile, et j'ai pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Appareil photo: "system/media/audio/ui" renommé "shutter.ogg" en "shutter.ogg.bak" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Il parle d'une option, pour moi, sous entendu, disponible dans le Menu de l'appareil photo. Ceci dit, merci pour l'astuce pour la désactivation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Non pas possible l'option, c'est interdit normalement en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 J'avais entendu dire ça oui, seulement, un truc drôle dans cette histoire, c'est que, si on visite un parc animalier, il faut éviter de stresser les Animaux, et du coup, éviter de faire du bruit, mais là, avec l'APN, pas possible, sauf si on le bidouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kralochi Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 L'option se trouve normalement dans les options de l'app appareil photo, "son de l'obturateur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) L'option se trouve normalement dans les options de l'app appareil photo, "son de l'obturateur" Je viens de regarder, il y a effectivement l'option, seulement, quand j'essaye de l'activer, il se passe rien, l'option reste sur Activer, alors que j'appuie sur Désactiver. Modifié 18 octobre 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kralochi Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ah oui? c'est étrange, ça fonctionne pour moi :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 T'as rooté ton tél ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kralochi Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Oui, par contre je n'ai fait aucune modification qui touche à ça, je doute que le root ait quelque chose à voir avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Et bien, j'ai lu quelque part que, suite à un léger bug du Root, il y avait des options qui buggaient. Genre, la visio conférence qui ne démarre plus, et à priori, d'autres petits à côté. Tu as quelle ROM ? Parce que ça vient peut-être tout simplement de là aussi. En tout cas, grosse constatation, ils ont sévèrement bossé sur l'autonomie. Je trouvais que j'avais pas beaucoup chargé mon téléphone récemment, je regarde dans les stats de la Batterie 1j14h0m47s sur Batterie, et il me reste 40 % de Batterie. Alors que j'ai joué avec, j'ai passé des coups de fils, et envoyé des SMS. Modifié 19 octobre 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kralochi Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 J'ai celle-ci http://www.sammobile.com/firmwares/download/28236/I9515XXU1ANC1_I9515OXX1AND1_XEF.zip/ Et de mon coté, l'autonomie est moins bonne qu'avant, je tiens grand maximum 3H d'écran allumé avec au plus 20min de jeu et luminosité au 1/3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Moi, j'ai celle-là : http://www.sammobile.com/firmwares/download/35635/I9515XXU1ANI2_I9515OXX1ANI2_XEF.zip/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kralochi Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 C'est celle qui m'avait causé un bug de wi-fi celle-là, ton wi-fi marche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Mon WiFi fonctionne très bien pour l'instant. Pour moi, la ROM qui me posait problème avec le WiFi, c'était celle-ci : http://www.sammobile.com/firmwares/download/28236/I9515XXU1ANC1_I9515OXX1AND1_XEF.zip/ Pour la batterie : Modifié 19 octobre 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Je viens d'aller sur Samsung Updates, et j'y ai trouvé ceci, est-ce qu'on peut espérer l'avoir nous aussi un jours proche ? Galaxy S4 Value Edition GT-I9515 XEO I9515XXU1ANI3 4.4.2 26.09.2014 J'imagine que, si ils ont un minimum de compétence, ou d'envie de satisfaire le Client (on peut rêver), ils ont du corriger le bug du redémarrage intempestif avec cette nouvelle ROM ? Modifié 21 octobre 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Il parait que la version Android 4.4.4 serait prévu courant novembre... quid du i9515 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 A mon humble avis, on peut carrément oublier, Samsung se fou complètement des appareils "exotiques" qu'il a lui même créé, il se concentre (quand il se décide à le faire) uniquement sur les modèles les plus courants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Il n'y plus que ce type de S4 à la vente et vu qu'il semble y avoir des mises à jour régulières de sorties, moi j'y crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Du coup, plus qu'à suivre sur Sammobile alors. On verra bien, par contre, les devs ont pas l'air de vouloir s'y mettre au I9515, j'éssaye toujours de trouver une ROM Custom, mais à priori, je suis encore pas prêt d'en trouver une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.