Aller au contenu

Questions sur ROMS Stocks.

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

T'as réinstallé la dernière rom XEF-I9515XXU1ANI2 du coup

Oui, et j'ai re-rooté, et réactivé Xposed, et mon téléphone redémarre plus tout seul. Ca prend 2 MN à faire, et ça fait du bien à moi et au téléphone de ne plus le voir redémarrer aléatoirement.

J'espère maintenant (on peu rêver) que Samsung va bientôt corriger ce problème. Le seul ennui pour moi, c'est que, si ils font un patch par OTA pour la correction, je pourrais pas l'avoir, vue qu'avec le Root on peut plus avoir les mises à jours, et que toutes mes tentatives pour récupérer le statut Officiel ont échoués. J'ai tenté via Odin par CFRoot Modified avec le patch (Brick du téléphone, réinstallation de la ROM pour le récupérer), j'ai essayé Xposed avec le module Wanam Fake system, mais sans succès non plus, et je pense pas qu'il y ait une autre méthode.

Modifié par Laserman49

J'avais entendu dire ça oui, seulement, un truc drôle dans cette histoire, c'est que, si on visite un parc animalier, il faut éviter de stresser les Animaux, et du coup, éviter de faire du bruit, mais là, avec l'APN, pas possible, sauf si on le bidouille.

L'option se trouve normalement dans les options de l'app appareil photo, "son de l'obturateur"

Je viens de regarder, il y a effectivement l'option, seulement, quand j'essaye de l'activer, il se passe rien, l'option reste sur Activer, alors que j'appuie sur Désactiver.

Modifié par Laserman49

Et bien, j'ai lu quelque part que, suite à un léger bug du Root, il y avait des options qui buggaient. Genre, la visio conférence qui ne démarre plus, et à priori, d'autres petits à côté.

Tu as quelle ROM ? Parce que ça vient peut-être tout simplement de là aussi.

En tout cas, grosse constatation, ils ont sévèrement bossé sur l'autonomie.

Je trouvais que j'avais pas beaucoup chargé mon téléphone récemment, je regarde dans les stats de la Batterie 1j14h0m47s sur Batterie, et il me reste 40 % de Batterie.

Alors que j'ai joué avec, j'ai passé des coups de fils, et envoyé des SMS.

Modifié par Laserman49

Mon WiFi fonctionne très bien pour l'instant. Pour moi, la ROM qui me posait problème avec le WiFi, c'était celle-ci :

http://www.sammobile.com/firmwares/download/28236/I9515XXU1ANC1_I9515OXX1AND1_XEF.zip/

Pour la batterie :

mini_174263Screenshot201410191928051.png

Modifié par Laserman49

Je viens d'aller sur Samsung Updates, et j'y ai trouvé ceci, est-ce qu'on peut espérer l'avoir nous aussi un jours proche ?

Galaxy S4 Value Edition GT-I9515 XEO I9515XXU1ANI3 44.png 4.4.2 26.09.2014

J'imagine que, si ils ont un minimum de compétence, ou d'envie de satisfaire le Client (on peut rêver), ils ont du corriger le bug du redémarrage intempestif avec cette nouvelle ROM ?

Modifié par Laserman49

Du coup, plus qu'à suivre sur Sammobile alors. On verra bien, par contre, les devs ont pas l'air de vouloir s'y mettre au I9515, j'éssaye toujours de trouver une ROM Custom, mais à priori, je suis encore pas prêt d'en trouver une.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...