Aller au contenu

Questions sur ROMS Stocks.

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Faut pas cracher dans la soupe non plus, Samsung est dans un esprit de vendre le plus possible, le suivit dure le temps du modèle suivant, on le sait, tous. La portabilité et le développement à un coût pour une entreprise.

Quand on voit que Kitkat est prévu pour n'importe quel smartphone avec 512Mo de RAM, on voit bien que le problème des mises à jour est du côté des fabricants et pas de Google.

Après le fait de bloquer les téléphones risque de disparaître à la longue je pense, LG commence à revoir ça copie, cela permettra d'avoir un argument de vente pour faire évoluer sont Smartphone à moindre coût pour LG, mais aussi pour le client avec des Roms alternatives très facile à mettre en place comme Cyanogen.

Vu la baisse des ventes de Samsung, ils vont, je l'espère, réfléchir la dessus je pense.

Je n’ai pas trop fait attention, par contre je ne suis pas pressé vu la merdouille que ça va être avec le chiffrement. Cela complique sérieuse le root et les room alternatives, je pense qu'il est mieux de voir comment ça va se passer pour les autres mobiles plutôt que de vouloir une mise à jour.

Modifié par phileg

OK, c'était juste par curiosité, moi ce que j'attend VRAIMENT, c'est une ROM qui permette de résoudre le problème de reboot aléatoire. Heureusement que j'ai trouvé une appli qui permette de les bloquer, mais c'est comme une rustine, c'est une réparation provisoire. Déjà, je serais content, par contre, ils ont fait un super boulot niveau autonomie, t'as vue ma capture d'écran ?

Modifié par Laserman49

OK, c'était juste par curiosité, moi ce que j'attend VRAIMENT, c'est une ROM qui permette de résoudre le problème de reboot aléatoire. Heureusement que j'ai trouvé une appli qui permette de les bloquer, mais c'est comme une rustine, c'est une réparation provisoire. Déjà, je serais content, par contre, ils ont fait un super boulot niveau autonomie, t'as vue ma capture d'écran ?

Désolé, mais vu que la première chose que j'ai faite et de virée le semblant de batterie d'origine, elle me fait sourire...  Bon quand je vois celui d'une amie, c'est un poil mieux.

Pour moi l'autonomie est entre 2 et 6 jours.

Modifié par phileg

Moi aussi j'ai changé de Batterie, mais, comme je voulais garder mon Flipcover, j'ai du me contenter d'un batterie de 200 mAh de mieux, aux lieux du double normalement.

Mais, comparer à la ROM que j'avais juste avant celle là, mon S4 ne tenais que 24 H, et encore, alors que maintenant, plus de 48 H en utilisation courante.

Merci beaucoup pour l'info phileg, ça et un film en verre trempé, voilà des idées de quoi demander à papa noël... :)

Salut :)

Alors en réponse, déja mon autonomie est excellente, et je n'ai jamais eu de reboot aléatoire... :o

Sinon pour la ROM, je travaille actuellement dessus, on verra bien si y'aura des problèmes, je n'ai pas regardé excatement sur XDA, mais si j'ai bien compris, ils ont des problèmes pour porter les ROM, donc je vois pas de raison que je n'arrive pas à en créer une :)

Ce me fout un peu les boules cette histoire, car le tel je l'ai payé 350€ y'a un mois, et je suis parti pour 2 années avec quoi...

Toi ça se passe comment? Tu l'as depuis quand, tu veux le garder encore combien de temps?

Modifié par Daniel B.

Bin, plus maintenant que je sais que tu vas nous faire une jolie ROM bien sympa de derrière les fagots. MDR.

C'est ce que j'espere aussi.

Ca m'a l'air de marcher, en tout cas cygwin passe donc je pense d'abord faire une rom S5, unen adaptation de ma fire ROM pour E2 et j'ai envie de faire une rom en 4.4.2 camouflée en 5.0, avec les apps de lollipop etc... on verra, mais pour l'instant je ne vois pas de problème :)

Mais à part ça, mon S4 je l'adore, pusisant comme il faut, beau avec sa spigen neo hybrid (coque que je ne peux QUE recommander, un bijou) magnifique écran... :)

Tu l'avais payé à combien toi?

Modifié par Daniel B.

Plutôt oui, par rapport à mon S3 Mini, c'est le jours et la nuit. Sauf niveau autonomie, que j'avais résolut en achetant une batterie double autonomie. Mais j'avais du me passer de mon Flipcover dessus. Chose que je ne veux pas faire avec le S4, vue que j'ai pris le S-View Cover tactile. Mais autrement, pour le reste trop top. Juste le fait qu'on puisse pas changer de ROM pour l'instant, c'est vraiment le truc qui me dérange le plus dans le téléphone.

Je me suis trompé de nom d'ailleurs, cygwin ne fait que éxecuter kitchen, qui permet de déoderxer, zipaligner, prérooter et autre la ROM :)

Sinon ton S4, t'en es satisfait?

Tu pense qu'elle sera prête quand environs ta ROM ?

Par contre, par rapport au S-View Cover, et ta Spigen, comment tu fais pour éviter que l'écran s'allume dans ta poche ? Sur la S-View, y'a le rabat, mais avec ta coque Spigen, y'en a pas, donc, tu fais comment ? Parce que moi, ça m'est arrivé une fois, avant d'avoir la S-View, que l'écran s'allume pendant près d'une heure dans ma poche. Du coup, l'autonomie avait chuté, forcément.

Par contre, par rapport au S-View Cover, et ta Spigen, comment tu fais pour éviter que l'écran s'allume dans ta poche ? Sur la S-View, y'a le rabat, mais avec ta coque Spigen, y'en a pas, donc, tu fais comment ? Parce que moi, ça m'est arrivé une fois, avant d'avoir la S-View, que l'écran s'allume pendant près d'une heure dans ma poche. Du coup, l'autonomie avait chuté, forcément.

Bah avec ma spigen, je désactive que l'écran s'allume justement dans les paramètre et c'est reglé :)

Pour la S-view, je sais pas, j'ai celle sans petite fenêtre ^^ (faut d'argent... x) )

Pour la ROM, je suis en ce moment en espagne, mais je rentre vendredi, et tout dépend du boulot que j'aurais, mais la première version devrait sortir dans je dirais... 10 - 15 jours? 

Modifié par Daniel B.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...