Aller au contenu

Questions sur ROMS Stocks.

Recommended Posts

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu le trouve ou le tableau pour L ? Pour moi, si il y est pas, c'est qu'on l'aura pas. C'est ce que je t'expliquais, Samsung à la très sale habitude de sortir des modèles "Exotiques" et étrangement pas les suivres.

Autrement, si tu as le temps et la possibilité, je veux bien les screens de ta ROM Fire, s'il te plait. ;)

Modifié par Laserman49

J'ai contacté le support Samsung, et j'en ai profité pour demander si le VE aura la mise à jour. On m'a répondu que oui et qu'elle devrait être disponible en même temps que pour le i9505. Je ne sais pas si c'est très fiable, mais au moins on a un bout d'info...

Si je met une ROM qui n'est pas de mon Pays, mais que je la met en Français, ça fait quoi ? J'ai vue qu'il y avait une ROM I9515XXU1ANI3, mais qui n'est pas encore disponible en Français, si je la met, il va se passer quoi sur mon portable ?

Je ne sais pas trop si cela a une influence, mais je préfère rester avec un pays Européen histoire d'être certain de ne pas avoir de soucis avec mon FAI.

Modifié par phileg

Les mises à jour en manuel seront sans doute possibles bien avant et plus fiables.

Je ne pense pas que le fait d'avoir un Knox à 1 empêche les mises à jour via OTA à partir du moment ou il n'est plus rooter, voir même rooter, jamais essayé à vrai dire.

• 2 weeks later...

Oui, malheureusement, mais on peut esperer un nombre de bugs corrigé assez important, j'imagine, parce que, sortir une simple mise à jours peu de temps avant de sortir une toute nouvelle version d'Android (Android L) ne serait vraiment pas sérieux.

En tout cas, chez moi, l'autonomie à pratiquement doublée, je tenais à peine une journée avant, maintenant, je ne charge qu'un jours sur 2.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...