Daniel Blasko Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 Yes, ça devrait l'être week end prochain normalement :) Sinon tu as vu? Les tableaux officiels de samsung disent que le S4 i9505 aura L, mais le i9515 n'est même pas sur le tableau... J'sais pas quoi en penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 (modifié) Tu le trouve ou le tableau pour L ? Pour moi, si il y est pas, c'est qu'on l'aura pas. C'est ce que je t'expliquais, Samsung à la très sale habitude de sortir des modèles "Exotiques" et étrangement pas les suivres. Autrement, si tu as le temps et la possibilité, je veux bien les screens de ta ROM Fire, s'il te plait. ;) Modifié 1 novembre 2014 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kralochi Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 J'ai contacté le support Samsung, et j'en ai profité pour demander si le VE aura la mise à jour. On m'a répondu que oui et qu'elle devrait être disponible en même temps que pour le i9505. Je ne sais pas si c'est très fiable, mais au moins on a un bout d'info... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 Oh mon dieu, si tu savais la joie que tu viens de me donner... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Cela parait "logique", un S4 est un S4, plein de client ne savent même pas qu'il y a plusieurs modèle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Cela parait "logique", un S4 est un S4, plein de client ne savent même pas qu'il y a plusieurs modèle... Evidemment, mais avec samsung, je n'étais vraiment pas sûr que l'on l'aurait, ce L :) Hâte de voir l'interface que l'on aura, si on l'aura :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Je ne suis pas vraiment pressé d'avoir une Rom chiffré, ça va être la grosse merdasse moi je dis, pour plein de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 On verra bien, on a plus qu'à attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Je fais confiance à sammy, le retour en arrière est toujours possible de toute façon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2014 Si je met une ROM qui n'est pas de mon Pays, mais que je la met en Français, ça fait quoi ? J'ai vue qu'il y avait une ROM I9515XXU1ANI3, mais qui n'est pas encore disponible en Français, si je la met, il va se passer quoi sur mon portable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 (modifié) Rien, ma NG1 est Néerlandaise et RAS depuis que je l'ai mise :) Enfin, je reste frontalier question modem Modifié 14 novembre 2014 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Je ne sais pas trop si cela a une influence, mais je préfère rester avec un pays Européen histoire d'être certain de ne pas avoir de soucis avec mon FAI. Modifié 15 novembre 2014 par phileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Ah, ok, merci pour tes réponses en tout cas. Je viens de trouver une ROM Italienne, encore plus récente : I9515XXU1ANI3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Pour récupérer les mises à jours OTA, il suffit juste de remettre une ROM Stock non Rootée ? Ou le fait d'avoir le Knox à 0x1 annule toutes les chances de pouvoir les refaire un jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 15 novembre 2014 Share Posté(e) 15 novembre 2014 Les mises à jour en manuel seront sans doute possibles bien avant et plus fiables. Je ne pense pas que le fait d'avoir un Knox à 1 empêche les mises à jour via OTA à partir du moment ou il n'est plus rooter, voir même rooter, jamais essayé à vrai dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Rooté, on a le message "Votre appareil à été modifié. Les mises à jours logicielles ne sont plus disponibles." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Pour ceux que ça pourrait intéresser, la dernière ROM ANI3 est sortie en Français sur Sammobile : http://www.sammobile.com/firmwares/download/39443/I9515XXU1ANI3_I9515OXX1ANJ1_XEF.zip/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Toujours en 4.4.2 -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 27 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2014 Oui, malheureusement, mais on peut esperer un nombre de bugs corrigé assez important, j'imagine, parce que, sortir une simple mise à jours peu de temps avant de sortir une toute nouvelle version d'Android (Android L) ne serait vraiment pas sérieux. En tout cas, chez moi, l'autonomie à pratiquement doublée, je tenais à peine une journée avant, maintenant, je ne charge qu'un jours sur 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 27 novembre 2014 Share Posté(e) 27 novembre 2014 Mise à jour toujours pas au point niveau wifi qui devient inactif après. Samsung barre en couille sévère... ça plus Lollipop codé avec 2 mains gauche... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Wifi qui devient inactif après quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phileg Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 Avec la dernière version ANI3 france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlg Posté(e) 28 novembre 2014 Share Posté(e) 28 novembre 2014 la dernier version i9515xxuiani3 marche nikel le wifi et plu de reboot tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 28 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2014 Wifi qui devient inactif après quoi ? J'ai pas ce problème moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.