tifil Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Bonjour, J'ai une petite question à propos du wifi. Quand je le désactive, il va se réactiver tout seul. Donc, comment faire pour qu'il ne s'active pas tout seul sans mon accord ? Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 (edited) Tu n'aurais pas la géolocalisation wifi d'activé par hasard? Edit : je déplace dans la bonne section... Edited October 11, 2014 by D4RKsteph Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifil Posted October 11, 2014 Author Share Posted October 11, 2014 Dans les paramètres du wifi, j'ai: Recherche toujours disponible (Autoriser le service de localisation de google et les autres applications à...). Il est désactivé. La seule chose que j'ai de coché dans les paramètres wifi c'est: Optimisation wifi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Ok comme moi, tu as quoi à Wi-Fi actif en veille? (moi j'ai toujours) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifil Posted October 11, 2014 Author Share Posted October 11, 2014 J'ai toujours aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamine.atta2 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Bjrs à tous juste après une mise à jour de super user mon note 8 est bloquée sur downloder version 4.1.2 merci de vos conseils SVP ???? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Finiarel01 Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 @Alllelo : Une première solution ici : https://forum.frandroid.com/topic/166417-r%C3%A8gles-de-vie-du-forum/ @@tifil : dans Réglages>Gestion de l'alimentation, est-ce que tu as la géolocalisation WiFi activée? J'avais testé il y a un temps, mais justement le Wifi se réactivait à la maison, même après une coupure manuelle. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifil Posted October 13, 2014 Author Share Posted October 13, 2014 Non il n'est pas activé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 Bon pour le moment ça reste un mystère... Tu es sous une rom custom? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifil Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 Oui, la ultimate Pure XSP. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeanjan Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Tu n'aurais pas Battery Guru par hasard ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
stephjago Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Ou alors faut chercher plus sur cette ultimate pure XSP, il doit y avoir un réglage de plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tifil Posted October 15, 2014 Author Share Posted October 15, 2014 Non je n'ai pas battery guru. Je vais voir sur le topic xda de cette rom. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts