albinose Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 Budget :* Type d'achat :Neuf* Taille d'écran :entre 4" et 5"* Utilisation : point d'accès wifi, internet, vidéo* Critères principaux : fluidité, fliable et résistant * Import :non * "Bidouille": Peut être au fil du temps* Pour combien de temps : 1 ans et demi - 2 ans si c'est pas plus* Marques à éviter : Samsung et tout téléphone avec du mediatek. Information en plus. Bonjours/bonsoir, Je voudrais un nouveau téléphone assez perfomant, 4G qui fait point d'accès WIFI avec une taille d'écran 5" max. J'hésitais avec Les Xperia SP et M2 mais on me les a déconseillés car pas fliable et problème logiciel et autonomie qui sautait. Je me suis posé la question si le Ascend G6 etait un bon smartphone. Est ce que vous avez d'autres propositions? Hors Samsung, Wiko and co. (J'avais un WIKo cink Slim version a et j'ai remarqué une baisse de fluidé et très peu résistant) Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph97 Posté(e) 11 octobre 2014 Share Posté(e) 11 octobre 2014 slt, huawei ascend g6 plutot bien d'apres les tests :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
albinose Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2014 Que ça comme avis. Aucun utilisateur d'ascend G6 ou de téléphone dans cette gamme de prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.