Aller au contenu

Ecouter la radio FM en Bluetooth, c'est possible ?


Recommended Posts

Bonjour,

tout le monde connaît le "problème" des tuner FM sur les smartphones. Pour écouter la radio il faut brancher un casque sur la prise jack. Ca sert d'antenne pour le tuner.

Oui mais voila moi je voudrais écouter la radio via le Bluetooth.

Donc je branche un casque dans la prise jack, je lance la radio, le son sort par le casque.

J'active le Bluetooth, le son sort toujours par le casque filaire qui est prioritaire. Y a pas un paramètre pour désactiver le son du casque et permettre au bluetooth de prendre le pas sur la prise jack ?

C'est pour une utilisation à moto donc Bluetooth obligatoire.

Je ne veux pas de la solution web radio car ça coupe tout le temps surtout en traversant la France par des coins paumés ou la 3G n'est qu'un doux rêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

SPIRIT FM RADIO

marche sur le HTC DESIRE et certains autres téléphones.

RDS. bluetooth.

https://market.andro...e=search_result

Nouveautés

Nouvelles fonctionnalités de cette version :

  • Update Unlock mechanism. Previously unlocked installs should automatically update, or run latest Unlocker.
  • Volume Scale accepts and uses fractional decimal numbers such as 99.9 or 5.4 without crashing.
  • Experimental Bluetooth Headset support with Audio method "sfu_sdcs_bt". This may enable audio on some devices.
  • BT Headset support requires a Broadcom FM chip, a working hcitool/Bluez support and a paired and connected basic BT headset.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...