siphie26 Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 Bonjour à tous ! Ancienne détentrice d'un Iphone je viens de passer depuis une petite semaine au Moto G. Jusque là tout se passe bien sauf que je ne reçois pas tous les messages et parfois il refuse de me les envoyer. Ce sont des textos assez simples et c'est vite gênant ... d'autant que je ne pense pas que j'avais le même problème sur mon ancien téléphone. .. que dois je faire ? Je précise que je suis chez Free et que tout allait bien jusque là. Merci à tous, bonne soirée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krifst Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 (edited) Salut As-tu essayé avec une autre carte SIM Free ? Edited October 11, 2014 by Cédric C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
siphie26 Posted October 16, 2014 Author Share Posted October 16, 2014 Free ne veut pas me donner une autre carte car ils considèrent qu'elle n'est pas défectueuse vu que je peux quand même émettre et recevoir des sms . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted October 16, 2014 Share Posted October 16, 2014 Tu as désactivé imessage avant de passer sur android ? Si ton problème vient des messages envoyés depuis ou vers un iphone, ton problème vient probablement de là. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
siphie26 Posted October 17, 2014 Author Share Posted October 17, 2014 Oui je l'ai fait. D'autant plus que ça me le fais avec des contacts qui n'ont pas d'iphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
siphie26 Posted October 18, 2014 Author Share Posted October 18, 2014 Oui j'avais bien désactivé. D'autant plus que ça but même avec des gens qui n'ont pas d'iphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krifst Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 (edited) Tu peux essayer de débloquer ton Moto G et faire des tests avec un autre opérateur :) Edited October 18, 2014 by Cédric C. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts